dimanche 13 février 2005


J: et le boulot ça va?
L: non
J: t'as fait ce que j't'ai dit?
L: ?
J: envoie ta candidature à la radio!
L: ménoooooon...
J: mais si! le matin sur fip, tu annonceras les embouteillages sur le périph...
L: ouééé... ou la météo...
J: t'as une voix radiogénique.
L: ou les bandes annonces sur France 2! J'annoncerai un nouvel épisode de l'instit suivi d'un débat passionnant dans ça se discute...
J: Tu veux pas faire lectrice sinon?



J: tu veux quoi pour la st valentin?
L: ??
J: bah oui, c'est le moment de marquer ce jour spécial, cette fête si spontanée...
L: pfff...
J: déjà que tu fais pas les soldes pour la 2e démarque, ce serait bien de prouver que t'es une vraie fille...
L: mon rêve le plus fou? recevoir un bouquet de fleurs au bureau... avec la ptite carte, le pti poème et tout...
J: quelle adresse?
L: 26 aven... c'est plus une surprise là
J: faut que tu me donnes le nom exact de ta boîte aussi
L: c'est bon arrête. Si on prévoit tout, je vais m'y attendre, et je ne pourrai pas faire la fille super émue en recevant le bouquet. Et si tu ne le fais pas, je serai très triste et je me mettrai à pleurer.
J: mais je le ferai!!
L: non
J: non c'est vrai
L: pfffff.... vraiment rien à tirer de l'homme de l'an 2000...

Aucun commentaire: