vendredi 20 décembre 2013

Moi j'ai trouvé ça joli le week end dernier. 25cm de neige en une nuit, le blanc immaculé le lendemain matin. Personne dans le rue (pas cons les gens hein!), et puis en vrai, parait que c'était une tempête.
Ils ont mis 4 jours à déneiger la ville, à la rendre recirculable.
Hier, restait plus qu'une vieille gadoue dégueulasse et hyper glissante. Très tendu de marcher sur le trottoir. Mais le plus gros avait disparu, comme si de rien n'ét... Et ce matin, bim! Re la neige partout. 
Le jour où je dois sortir évidement.
Et double bim, demain re tempête. Re ensevelis qu'on va être.
En fait, ça va pas m'amuser longtemps je sens.

C'est pas vrai les gens sont pas tous gentils ici.
Dans le métro ou l'ascenseur les gens en ont mais alors rien à foutre de ta gueule.



clavarder = chatter
poudrine = neige qui tiend pas
(c'est pour m'en souvenir)

Aucun commentaire: