vendredi 21 juin 2024


Dans le fond tu as entièrement raison (…)
C est un peu radical mais sans doute mieux comme ça

j’ai toujours raison je sais.

c’est mieux que le match france - Pays Bas c’est certain.
retrouver les commentaires de Dugarry fut une sensation presque délectable  je dois l’admettre. Comme l’impression d’être chez soi.
Dans ses bonnes vieilles pantoufles 
Pendant les pubs on coupe le son et j’observe, comme une anthropologue, l’âme de mon enfant qui se fait littéralement aspirer par l’écran. les pubs on connaît pas (on n’a pas la télé ici) (génération streaming), il est comme hypnotisé, on voit tout son cerveau s’envoler en fumée.
le pouvoir du marketing
et tu ramènes ça à toi, à ton enfance au milliards d’heures passées devant la tv des années 80/90, et tu comprends. Je ne nous trouve pas spécialement dummies pour autant, voire avec un esprit critique et d’analyse tout de même développé, comme quoi, peut être qu’on a naturellement appris à s’adapter à ça.
Et pourquoi on n’a plus la tv justement. On peut voir les dommages collatéraux 
le niveau, les dommages sur la zone grise du cerveau, et…les résultats des dernières élections (hihi)

Après la canicule, forcément l’extrême inverse, on m’annonce de faire attention aux orages, tornade et « super cellules » (je sais même pas ce que ça veut dire, comment se méfier de ce que tu connais pas???)

En bref :

  • Jusqu'à 100 mm de pluie et de petits grêlons pour certains secteurs;
  • Les précipitations de dimanche seront les plus costaudes;
  • Risque de supercellules et fortes rafales
qu’est ce que je fous là bordel?
je peux pas vivre dans un climat tempére? un truc moyen? constant ? avec des vraies saisons genre?

bon 5 sorties aujourd’hui! 
5 nouveaux albums à écouter 
calmez vous les cocos! peux pas être partout hein!

Aucun commentaire: