mardi 30 novembre 2010


Evidement que je ne suis pas sortie hier.
Chui en dépression j'te dis.
4 jours donc dans le même pyjama. (j'ai pas mis un pied dehors depuis le concert de jeudi)
(pourquoi faire? Se geler le derrière dans un froid polaire???)
Heureusement que je suis en "ménage", parce que sinon je crois que je ne prendrais même pas de douche...
J'vais essayer de devenir une Hikikomori. (J'aimerais bien qu'on insiste sur "Ni grabataires, ni autistes, ni retardés mentaux" de la définition... merci)

Et comme j'ai pas vraiment de bol (on peut le dire) j'ai gouté les curly balls.
Je suis franchement déçue et ne te les conseillerai donc pas. Ils ont voulu aller trop loin dans l'innovation, le beurre de cacaOuette n'est PAS une bonne idée. ça laisse juste une impression de sable dans la bouche. Et une envie de vomi.
La prochaine fois appelez moi avant de tenter quoique ce soit de ce genre les gars!
Je n'ai qu'une crainte... Pourvu qu'ils cherchent pas à changer la recette des Chipster...

Aucun commentaire: