lundi 2 septembre 2024

La fête du travail est toujours bien pourrite icitte.
un jour férié inutile dont on ne peut jamais profiter.
1 semaine après la rentrée scolaire.
La rentrée qui nous oblige tous à rentrer de vacances, pour ensuite se faire dire après 3 jours, ben non tiens un jour off. Et demerdez vous avec vos mioches.
super.
un jour férié où il fait encore beau dehors, donc t’as envie de profiter des derniers rayons de soleil, mais le thermomètre dépasse pas 15 degrés.
cette saison où tu gèles à l’ombre, alors tu sors ton 1er pull, pour ensuite crever de chaud au soleil. donc t’enleve ton pull mais y’a vachement de vent, donc tu remets ton pull. Et dépendant de l’activité choisie pour bouger un peu, ben t’as trop chaud. 
Désespoir de la vie.
je suis sur ma terrasse pour profiter des dernières lueurs de l’été, mais le vent au 4e étage fournirait la ville en électricité (si le canada était un minimum écolo - fun fact c’est une légende, le canada est un pays degueulasse et ne respecte en rien la nature. tenez le vous pour dit)
donc du vent en maudit, je gèle.
mais je suis là haut pour capter un peu de rayons UV pour prendre de la vitamine D. Donc je suis au chaud, mais à chaque nuage (toutes les 1min 17 ) l’ombre me gèle l’épiderme.
c’est un sacré boulot d’entretenir son bronzage de plage !
c’est le seul endroit où je peux être tranquille au calme alors je supporte.
je supporte le bruit de certaines voitures trop bruyantes et le vent dans les arbres.
je lis. j’en suis à mon 3e de l'été.
j’ai essayé un prix nobel de littérature mais en fait non.
bien écrit j’avoue (prix nobel) mais j’ai rien compris ou il voulait en venir. trop de descriptions et trop de personnages. comprends rien. j’ai besoin d’un livre ou tu peux être coupé à n’importe quel instant. tout le monde n’a pas les mêmes conditions hein.
mais je ne suis pas peu fière d’avoir pour la 1ere année en 7 ans, pris ce temps pour lire des pages, peu importe quelles minterressassent ou non.

j’ai une nouvelle fois impressionné l’enfant grâce à mes habilités inégalées en ping pong.
"heu t’as pris des cours? t’as fait des compétitions ?"
non j’ai joué 4 fois dans ma vie.
Déso d’être bonne en tout!


Aucun commentaire: