dimanche 1 septembre 2024

On continue l’exploration des phénomènes naturels.
Il est 05h40 du matin.
Je me réveille parce que j’ai toujours mal à la jambe à peine je bouge, donc j’ouvre les yeux, un peu déçue qu’il soit si tôt.
Tout d’un coup ça tremble.
Ça dure 5 secondes.
Ça tremblote, toute la maison vibre. J’ai l’habitude, ici tout tremble dès qu’un camion un peu lourd passe dans le coin.
Sauf que là c’est différent, ça tremble plus fort, et y’a même des pti craquements
C’est tellement différent que je pense que quelqu’un marche sur mon toit et ça m’énerve. Est-ce que je montre pour vérifier?
Flemme.
Donc j’attends
Et après vérification officielle, c’est bien un « tremblement de terre »
Oui madame !
Séisme fait.
Éclipse fait.
Température extrême fait (-40 à +42 je considère ça extrême)
Me manque plus qu’une vraie aurore boréale.
Et un volcan en éruption. 
(Ça risque d'être un peu compliqué ça dans la région).


Aucun commentaire: