samedi 19 décembre 2015

Je commence à reprendre contrôle de mon corps. 
J'ai tellement mal partout.
Ils m'en parlaient depuis mon arrivée, les party de noël ici, c'est connu dans toute la ville. 
Enfin... dans le milieu...
On a passé la journée à tout préparer, à acheter, à monter 15 fois les 4 étages. Je suis partie à 20h, lorsque les premiers arrivaient. J'étais morte. 
Après une mini sieste, me suis pointée à 22h, histoire de profiter un peu moi aussi de tout ce beau bordel. Comme d'hab' j'ai à peine mangé en tout cas pas assez, j'ai mal bu (= trop mélangé) 
Le party a bien pogné, les gens ont dansé, puis vers 3h, quand tout le monde est vraiment saoul, que les gens commencent à faire n'importe quoi, à aller fouiner là ou il faut pas, j'ai préféré partir plutôt qu'enrager dans mon fort intérieur.
J'avais tellement mal partout.
Et puis aujourd'hui, j'ai toujours tellement mal partout. 
Avec trop d'alcool dans le sang en plus.
Je m'en souviendrai c'est certain.

mardi 15 décembre 2015

Bon il fait trop chaud.
Du jamais vu depuis 50 ans.
Même pas sur d'avoir de la neige à noël. ça valait le coup de traverser l'Atlantique...

lundi 14 décembre 2015

Je regarde Arte en replay ce doc très intéressant sur le Coran.
J'écoute hein, mais je parcoure twitter en même temps. (je peux pas m'empêcher).
Quand soudain je lis que Julien Lepers serait écarté de Question pour 1 champion.
Whaaaat?
Tout s'arrête. Désolée mais ma concentration est perdue pour le paleoislam etc.
Je me suis levée à 06h00. J'arrive au Chum à 07h13. Je prends un numéro. Il ya 23 personnes avant moi.
L'attente: c'est parti.


07h20, on dirait que 2 clans se sont formés involontairement dans la salle.  D'un côté les cheveux bleus, les plus de 60 ans. Et de l'autre côté, les valides  autres.
Mon voisin a un blouson en sky/vinyle qui grince à chaque fois qu'il bouge/respire. Stinpeu agaçant. 


07h23 j'ai tellement faim.


07h49 je retourne dans la salle d'attente. Je suis coincée ici pour 2h30.

08h13 elle m'a pris au moins 9 tubes de sang. J'ai bu le jus pas bon et je dois maintenant attendre 2h sur les sièges pas confortables de la salle d'attente.
La salle 4 (2,5 m2) était très sympathique. J'y ai vu défiler tout un tas de gens déposer leur échantillon d'urine. Chacun rapportant son pti pot de pipi, avec cet air un peu gêné. Hey pas d'chichi ici!


09h15 je préviens mon boss que je viendrais pas (je profite de l'attente pour prendre un autre rdv à 14h), et il commence à me texter qu'il sait pas quoi faire avec un des gars de l'équipe, un pénible (j'avoue que moi aussi je ne le supporte plus trop, mais consciente que mon niveau de patience est très très bas,  je ne me prends pas trop en référence). Je lui dis d'attendre encore 1 semaine, après les vacances de Noël. Il me reloute bien comme il faut, mais "j'ai un coeur". On va pas le virer la veille de 
son retour en famille... La conversation au repas avec maman... Alors mon grand quoi de neuf? Bah jme suis fait virer hier. Tu m'passe de la tourtière? merci l'ambiance...
Après quelques échanges mi-professionnels mi-soutien psycho je me remets à attendre.


09h35, on m'avait prévenue que c'était long, j'ai donc pris un livre. Maline. Un livre au pif qui traînait là. Je lis les 4 premières pages (1 histoire de meurtre à Reykjavik, où les noms des protagonistes (Erlendur, Sigurdur et Holberg) me font plus penser au seigneur des anneaux avec des gros nez ou des grandes barbes plutôt qu'à des humains). 

9h50 je crois voir passer une fille que je connais. Que je n'apprécie pas spécialement. Puis j'entends son nom au micro, plus de doute.

10h05 ça passe vite finalement. La fille que j'aime pas trop vient chercher son manteau juste à coté de moi. Je ne sais pas si elle m'a vue/reconnue ou si c'est une ignorance polie. ça m'arrange aussi.
On m'appelle et me reprend du sang. 

J'ai faim j'ai faim j'ai faim.

10h30 je m'en vais.  

mercredi 9 décembre 2015


Je file un mauvais coton...