Hou la la quelle journée hein!...
J'ai failli avoir peur une nouvelle fois, vous voir faire n'importe quoi...
"What do you want? Me to go back to my plane and go back to France?? This is what you want??"
Mais finalement non, ouf. Pas de surprise.
Même si j'aurais préféré l'être, surprise, parce-que voir qu'on tourne en rond, retour ya 15 ans c'est un peu déprimant non?
Je sais qu'il est pas aimé mais je pensais pas qu'il serait détesté à ce point.
Je suis un peu soulagée parce-que ne parlons pas de système/antisystème mais il sort un peu de la clique et c'est ça qui dérange à mon humble avis.
Il sort tellement qu'il a pas les codes et qu'il fait beaucoup d'erreurs. Sa victoire? Au premier tour seulement, rien n'est fait, ne te fait pas désirer, ne te lance pas dans un bain de foule comme Aziz du loft...
Ne sors pas ta Mireille Darc en trophée, on s'en fout, personne ne l'aime.
Ton discours? Mauvais, trop long, pas rassembleur, alors que c'est le moment d'aller les chercher tes détracteurs. T'as pas d'assistants bordel pour te dire tout ça???
On a vraiment rit avec les dernières émissions politique/débat, Mélenchon totalement métamorphosé, on le reconnaissait plus, complètement édulcoré, heureusement Poutou là pour faire le job, beaucoup plus insoumis que toi. Et ouf, mauvais perdant ton vrai visage est ressorti comme ton manque de courage. Merci. Sauf que tes amis les rastas blancs étudiants en psycho ils ont pas ton âge ni ton background pour comprendre la situation. Ils râlent juste comme les ados qu'ils sont, "deg" d'avoir eu une mauvaise note aux partiels"
Putain les gars....
Alors c'est sûr qu'il va être surveillé, on va tout lui reprocher, même boire un café il va mal faire je pense, mais fais un effort.
Chez moi c'était plus de 2h d'attente pour voter, tout le monde a ralé, moi la 1ère, mais les gens l'ont fait quand même.
Pourtant je suis un peu la 1ère à pas me sentir concernée, mais je peux pas voir mon ce pays au mains de l'autre tarée. C'est déjà assez la merde comme ça, (niveau mondial aussi) on va essayer d'éviter le pire. Et je suis tout de même un peu choquée/effrayée que ça ne dérange pas plus que ça... elle fait partie des meubles, personne pour gueuler?
Alors dans 2 semaines j'irai voter au 2e tour même si rester debout comme une connasse à attendre n'est pas vraiment ma passion.
D'ici là... Déconne pas Manu putain...