On est dimanche 14 fevrier
je suis au bureau, seule à faire de la compta.
est-ce que c'est triste?
c'est ma seule façon de m'évader..... d'éviter les 2 relous qui sont chez moi...
au final je serai contente d'avoir avancé et d'avoir enfin terminé un truc que je n'arrive pas à faire durant mes horaires de bureau.
et je suis contente aussi d'avoir eu une journée de silence, où je peux faire ce que je veux comme je veux sans avoir qq1 qui me coupe la parole, si les 2 adultes ont le malheur de vouloir avoir une conversation d'adulte, ou qui m'interromp toutes les 2min17 (parce-que même si je lui demande gentiment, doucement, patiemment, avec bienveillance, que je voudrais rester "seule", "au calme", "pour lire un peu", il ouvre la porte toutes les 5 min pour me demander si ça va, s'il peut aller faire caca, si je suis contente de lire, "c'est la chanson de Mickey!!!", "t'as vu je te laisse toute seule hein....")
(tout ça en claquant la porte à chaque fois.... -_-)
Je me sens plutôt un père de famille d'antan qui ne voulait pas rentrer chez lui et qui avait "beaucoup de travail au bureau".
Mantenant que je suis une business partner...
Mes partners justement qui m'ont apporté un bouquet de fleurs hier... Mon dieu tellement plus agréables à vivre que ce qui se passe chez moi.