lundi 28 juin 2021

 Projet : aller en France en 2021.


Défi: trouver la bonne date pour profiter des assouplissements au Canada (pour le retour) être tout de même complètement vacciné, éviter à tout prix la populaces de touristes pourris, septembre semble donc judicieux.

Inconnue de l’équation: ils vont tous faire la rumbala pendant tout l’été, ils se font pas vacciner (si j’en crois les statistiques) donc en septembre quand ce sera le bordel et que tout va refermer je vais me pointer la bas comme une bonne poire et je vais payer les pots cassés.

Donc? je fais quoi?

Programme : un peu de Corse pour profiter, un peu de Paris pour visiter, mes seules vraies vacances depuis 2 ans.

Si les français vous faites n’imp’ (comme d’hab’) sérieux je vais tout peter .

Option 2: ramener Mamie et visiter l’ouest canadien. Voyager avec 2 enfants... ça va être une belle expérience ...

lundi 7 juin 2021

 Je me demande pourquoi je m’obstine à vouloir partir en vacances à la campagne? (peut-être parce qu'il y a zéro autre option hein...) alors que je ne suis vraiment pas faite pour cette vie.

Entre le pollen, les insectes divers et variés, l’ennui et maintenant les tiques qui boivent mon sang par gallons entiers... 
Mais qu’est ce que je fous ici??
(je m’emporte là... c’était juste une seule tique (enfin j’espère que j’en ai pas ailleurs planquée !!) mais j’ai bien paniqué) surtout quand tu es dans LA région alerte tique danger maladie de lyme et toutichianto.)

La campagne c’est l'enfer.