samedi 26 février 2005


AH AH AH est un bon résumé. Que de rires, que de sourires hier! Nan mais quelle journée j'vous jure. (quelle semaine j'ai envie de dire surtout. La période type où TOUT arrive en même temps...)

Le sourire donc parce que t'es mal à l'aise en arrivant au boulot le matin.
Le sourire de okééééé... Ya une tension mais on va faire avec...
Le sourire de c'est pas grave tout va bien la vie est belle.
Le sourire de déception parce que rien ne se passe.
Le sourire poli oué oué c'est super drôle, alors que pas du tout c'est juste lourd, mais souris quand même parce que c'est ton big boss.
Le sourire gênée parce que Léo dans mon bureau. Alors? C'est quoi le problème?
Le sourire de c'est bon arrête de me prendre pour une conne avec tes compliments.
Le sourire gênée, mais pas mal de plaisir parce qu'un monologue non stop de plus d'une heure où on ne te sort que des louanges, au bout d'un moment forcément ça ne peut être que vrai tout ça. Il faut vraiment que tu m'expliques parce que moi je n'ai aucun problème avec toi, bien au contraire. Tu es la base, le pilier du service, je te fais entièrement confiance, tout ce que je te donne, c'est parce que ya que toi qui peux le faire, tout passe par toi, tu es autonome et reconnais que je te laisse tranquille, mais faut me tenir plus au courant... tu as vraiment du potentiel, mais doucement, faut pas vouloir trop de choses trop vite... tu peux pas avancer sur d'autres secteurs si tu ne fais pas à fond ce dont tu as déjà la charge... chacune sa méthode mais ça ne veut pas dire que je privilégie qui que ce soit... ya pleins de choses à organiser encore, j'ai trop besoin de toi, j'ai besoin de ton avis, que tu me dises ce que tu penses des méthodes, que tu proposes des améliorations... j'ai des projets pour toi, je veux te faire évoluer, je pense à investir dans une formation, mais pour ça faut pas que tu te démotives tous les 4 mois...
Bref, il s'est dit beaucoup de choses, et c'est à moi de bosser maintenant. Oui elle m'a retournée le cerveau. Je le savais avant d'entrer, mais j'ai pas pu résister. Donc sourire parce que je suis limite la 8e merveille du monde.
Et puis... aaah et puis.
Nan rien. Je ne vais pas non plus dire tout ce que je fais avec ma bouche, faudrait voir à respecter la vie privée des gens un peu!
Je crois que je fais une allergie à cette saloperie de chat (qui a vraimentcette tronche là sans aucune retouche photoshop) (et sans les dents aussi... quand même...) Qu'est-ce qui m'a pris aussi de faire genre la fille attendrie quand il est venu avec son pti nez? Pourquoi j'ai accepté d'établir un contact?? J'ai des plaques dans le coup, et les yeux qui ont légèrement doublé de volume, sans oublier de devenir rouge bien vif. Tellement plus esthétique. (nan je n'arrêterai pas de gratter, c'est trop intenable)
Oh que oui, j'en ris encore de ce vendredi là.

ps: et cette odeur incrustée...

Aucun commentaire: