[KENT - Before it all ends.mp3 ]
J'ai strictement rien à dire. Je vais pas lui dire qu'il me manque, parce que d'une c'est pas vrai, j'ai jamais aussi bien vécu depuis qu'il n'est plus dans ma vie; et deux, ça fait la réponse trop facile, (que je déteste en plus), que tu peux sortir sans le penser: "moi aussi". Donc non, moi pas tu vois.
Mais par contre oui, il manque un truc. Quoi? J'en sais rien mais il manque. Comme tout avec lui d'ailleurs. Il a toujours manqué un truc. Le ratage géant.
En fait si ça se trouve, j'ai des tonnes de choses à dire sauf que je ne sais pas comment, ni par où commencer.
Toutes façons, ça sert à rien tout ça. Lui je sais pas, mais moi c'est passager. C'est ptêtre à cause du printemps, du changement d'heure, du pollen, des pigeons, bref, je déprime. Alors forcément tu repenses à des trucs. Mais moi c'est passager. ça va repartir comme en 40 dès que je croiserai Pedro *le moche* Starboucks dans l'escalier avec un grand sourire et un buenos dias. Ah oui j't'ai pas dit? Maintenant on se dit bonjour. Truk2ouf. (j'ai d'ailleurs rêvé qu'on s'embrassait fougeusement derrière les poubelles) (j'ai même rêvé que je gagnais la nouvelle star en les faisant tous chialer avec Fake Plastic Trees. Pour dire comme je carbure la nuit...)
J'ai abandonné l'idée de l'effaçage total, puisque c'est tout simplement impossible. Ya pas une journée sans un truc pour te rappeler, une référence, une blague, n'importe quoi, la ville, la région, la personne. Donc j'abandonne. Autant faire comme si.
Il fait partie de ta vie. Ah mais je ne dis pas le contraire. Et ça me va très bien à moi! Pour rien au monde je viderais la mémoire. (tout ça est parti d'ailleurs à cause d'une connerie de chanson de Dolly...) Sauf qu'après presqu'un an de presque silence, je comprends pas à quoi ça sert de revenir jouer à je ne sais quoi de transi (même si, (vu de mes yeux), on peut encore crever pour une fille, après 2 ans...) (à la rigueur le faire ou pas on s'en fout, mais le dire!!! merde quoi!)
Donc moi c'est passager, et en plus il a toujours manqué un truc, qu'on se le dise, ça ne sert à rien de se prendre la tête. D'en arriver à craindre une réponse. (sisi) D'envoyer un signe, mais par pitié, c'est toi qui arrête, ne relance pas la machine, ne vas pas t'imaginer quoi que ce soit. Pourquoi tout ça alors? Je sais pas. Pour rien. Parce que pour moi c'est juste passager. (et parce que le cd passe Arid à cet instant présent, et ça fait bien chier)
Je veux que tu m'parles. (déjà on réclame pas)
Je veux que tu m'parles... que tu m'parles... Bah oué mais t'es marrant, j'ai rien à dire! Ou plutôt si, mais je sais pas en fait si tu serais l'interlocuteur idéal.
Et puis non, parce qu'il a rien dit et il m'énerve déjà.
Bref, c'est de la connerie tout ça (sûrement parce que je me suis faite bouler pour le week end). Evidement que ya pas (plus?) de haine. Evidement que ça m'interresse un peu au fond, que j'aimerais être tenue au courant (même si c'est pas spécialement ma priorité), et que je préférerais apprendre que tout va super bien. Parce que c'est lui, et qu'il a manqué un truc. Parce qu'il est inconcevable qu'il aille mal. Parce que c'est lui aussi, personne n'a le droit de rien. Que ce soit bien clair, malgré ma tolérance suprême, que personne ne se permette de dire je ne sais quelle connerie, même si c'est juste répéter ce que j'ai dit, les vannes ya que de moi que ça peut venir. Je n'accepterais jamais rien de personne. (je me fais peur)
Mais moi je sais que c'est passager. C'est d'ailleurs horrible de se raccrocher à quelqu'un de cette façon là. Même pas à quelqu'un mais se raccrocher juste à son image. Même pas à son, à une image juste. Je suis simplement en train de l'idéaliser. C'est pas la solution. Il faut avancer. Il faut passer à autre chose. Et arrêter de se faire croire que parce qu'il y a eu un passé, je vais aujourd'hui devenir ultra chaleureuse. Mais oui il manque un truc.
C'est comme la lune, une histoire de cycle. Faut y aller maintenant.
Donc finalement, je vais pas lui écrire parce que d'une ça passera pas, et deux je trouve ça trop froid.
(en même temps... Est-ce que ça vaut vraiment le coup?)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire