La tolérance, du latin tolerare (supporter), est la vertu qui porte à accepter ce que l'on n'accepterait pas spontanément. C'est une notion qui définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle morale, civile ou physique particulière. Plus généralement, elle définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. - Voilà exactement comme moi...
mardi 1 mars 2005
On a vu la campagne de pub de la collection été. C'est d'un nuuuuuul... Même les mannequins sont moches. J'parle même pas de la musique complètement ridicule.
A notre décharge, la tendance générale Spring/Summer n'est pas vraiment goulayante. Jaune, rose, turquoise, vert, orange... Va falloir assumer.
Va falloir surtout vendre des chemises madras (!!!) ça se saurait quand même si en 2005 l'homme citadin entre 25 et 40 ans avait envie de s'habiller comme Kassav'!
Bon courage moi j'dis!
Par contre les jeans sont pas mal, des coupes sympas, un peu *moderne*. Notons l'exploit! Ya eu du gros boulot (de mon bucheron) et la différence se voit, c'est déjà ça.
Oui tout ceci est un pub déguisée. Histoire d'abord, de faire part de mon ressenti d'avant-saison, (ça se trouve ça fera un carton?), ensuite d'entrer dans vos cerveaux malingres et ultra absorbants. D'un professionnalisme de haut niveau puisque la marque n'est citée nulle part. De la com de champions!* (c'est pas n'importe qui qu'a le droit de mettre son autocollant sur le métro pendant une semaine hein...) (wahou!) (ya eu les Indestructibles après c'est dire...)
Allez vous acheter des futes chez $ les gars!!! Dites que vous venez de ma part, on vous fera 20%. (si c'est pas de l'esprit commerçant ça!...)
(le site est légèrement pourri, pas du tout, mais alors pas DU TOUT à jour, j'ai un peu honte de le montrer pour être tout à fait sincère...)
* c'était subliminal le mot que j'ai pas dit parce que ça fait une semaine que je cherche.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire