lundi 4 avril 2005


Déjà que le midi, je deviens un peu une sainte, obligée de faire bonne figure que je suis, coincée entre un sandwich rosbeef et de charmantes collègues de bureau... Alors faut pas me demander de faire la conversation non plus.
Apparement je ne suis d'aucune utilité. On se divertit tellement bien! On parle de pédophilie, des procès palpitants en cours, de serial killers et d'hopitaux psychiatriques, d'animaux (non pas de zoophilie), de religion, on a bien entendu enchainé sur el papo. Bref que des sujets dé-lires, qui donnent bien la pêche et joie dans ton coeur.

Franchement je me demande comment je fais pour ne pas me pendre après le dessert.


R: te plains pas! Il fait des efforts!
L: ?
R: sois patiente... sache que la patience est la plus belle des vertues...
L: oui... mais bon... hein... quand même...
R: c'est plutôt bon signe, il s'applique.
L: pourquoi tu le défends?
R: je ne le défends pas, c'est qu'il cherche à te faire plaisir, et sache que donner du bonheur aux autres est la plus belle qualité...
L: ?? tu racontes n'importe quoi là.
R: oui, c'est que je me disais aussi...


[sinon j'ai vérifié, je n'ai pas de réponse.]

Aucun commentaire: