mercredi 6 avril 2005


J'ai mal au cou.
Non j'ai mal aux trapèzes.
R: C'est le stress.
L: Qué stress? ça fait bien 3 longues années que pas une once de stress n'a parcouru mon corps. Nan c'est rien c'est parce que j'ai froid.
R: Non, c'est parce que tu réfléchis à...
L: Mais non, j'ai dû mal dormir.
R: c'est à cause du mail! T'as passé une mauvaise nuit parce que t'as réfléchi, donc tu t'es fait mal au cou.
L: ???... Je l'ai lu ce matin...
R: Voilà! Et là t'as mal APRES l'avoir lu. Donc j'ai raison.
L: ...



S: Alors ça va?
L: Non. J'ai froid. Et j'ai mal au cou.
S: Ooooh... (vient me masser délicatement, mais fermement, avec douceur, mais efficacité)
L: ... (oh la vache comment c'est bon.................)
S: ça va?
L: oh oui le pied
S: c'est à cause d'une nuit agitée? Des ébats un peu trop musclés?...
L: ... (Haaaaaaaan ske c'est booooooooon.......) Si seulement...
R: c'est à cause du mail...
L: ?? Mais arrête!
S: quel mail?
L: rien... Maaaaaaaasse....
S: moi aussi ça me dirait bien un truc un peu musclé
L: ... (Aaaaaaaaaah je viens.......)
S: tu fais quoi ce soir Léo?
L: Oooooh ouiiiiiiiii.... (Hein? D'où il m'appelle Léo?...)



R: Pour résumer j'trouve ça trop mignon...
L: tu trouves? Moi je ne sais vraiment plus quoi penser.
R: Le tout c'est de pas se mentir, et surtout de parler.
L: Oui, mais c'est maintenant ou jamais.
R: Organisez-vous un truc... Les bateaux mouche...
L: Je préférerais la tour Montparnasse... Sa vue panoramique... Son amiante...
R: va le voir toi... Un pti week end, à la cool...
L: nan je sais pas... Je vais prendre un martini plutôt.

Aucun commentaire: