mardi 26 avril 2005


On en apprend de belle à la clope

- Bûcheron: blablabla... mes ptites copines blablabla...
- IC et SB: aaaah... hihihi... ohohoh...
- Léo: ... (pffff n'iiiimporte quoi...)
- Bûcheron: je suis sorti avec une véliplanchiste blablabla...
- IC et SB: ah ouais?... ohohoh... hihihi...
- Léo: ... (regarde par la fenêtre... écoute en feignant le contraire... n'est pas si à l'aise que ça finalement)
- Bûcheron: blablabla... je suis très fidèle... je suis un garçon romantique aussi...
- IC et SB: blablabla
- Léo: ... (ne dit rien mais n'en pense pas moins... note les précieuses infos, ça
peut toujours servir...)

- Bûcheron: blablabla... j'aime les filles très drôles...
- IC et SB: blablabla
- Léo: ... (ne dit toujours rien mais en pense de plus en plus... gonfle le torse intérieurement... se sent grave valorisée... a envie de sortir un "drôle et brune aussi, avec un tshirt rose"... (porte un tshirt rose) mais finalement se ravise...)
- Bûcheron: ... les filles drôles et artistes...
- IC et SB: blablablaaaaaaa...
- Léo: ... (ah bah non c'était pas moi... déception suprême... j'm'en fous j'aime pas les pédés...)


Pourquoi à partir de 15h les hommes ont les oreilles toutes rouges? (faites le test chez vous c'est pas des conneries)

Aucun commentaire: