mardi 12 avril 2005


On a même investi dans la pub radio! On décolle j'vous dit!! On va devenir célèbre!!!
THE brand...
Bon c'était sur NRJ.
37 spots de 30 secondes sur trois jours. Si ça ramène pas du peuple en boutique ça!
Trop bien! Dans 7 ans on sera ptêtre connus!!
Ailleurs qu'à Laval j'veux dire, ou dans toutes ces rues piétonnes et commerçantes des centres ville de province, qui sont, de Coquelles à Lattes, toutes identiques. Et dans les centres commerciaux aussi. Coincé entre Yves Rocher et Pimkie. La classe.

Bon NRJ hein... J'm'en remets pas.
A 3000 € le bordel, laissez, la prochaine fois, j'enregistrerai moi même des blagues pour Rire & Chansons.


[J'ai vu Johnny aujourd'hui!!!! Johnny Hallyday!!!! Il est passé à 2 m de moi!!! Comme ça, tout seul, trop simple le mec. J'ai bien senti qu'il était traversé par une sorte de petite émotion de croiser mon chemin, mais je lui ai fait un clin d'oeil histoire de le rassuer. C'est vrai, je suis humaine aussi, ça vaut pas le coup d'être au bord des larmes non plus... Hein Jo...
Bref, il est dans un état... Le pauvre... Fait peine à voir... Y en a qui suce pas que d'la glace... (sic) Il est redevenu brun. Il avait d'ailleurs un très beau volume capillaire sur le dessus, qui cachait parfaitement bien sa calvitie (ah bah si à son âge, on n'a pas autant de cheveux naturellement) Il était orange vif. Soit c'est l'auto bronzant. Donc là, faudra dire à Laëti de retourner à Monoprix demander conseil à la conseillère en vente, parce que ça va pas. Soit c'était du fond de teint, rapport au tournage (film? Clip? Pub pour les lunettes triple foyers?), rapport que y avait des tas de camions qui bloquaient les rues. Et ça, bah on ne le saura que dans bientôt. J'vous tiens au jus. Rock and roll attitude.]

Aucun commentaire: