La tolérance, du latin tolerare (supporter), est la vertu qui porte à accepter ce que l'on n'accepterait pas spontanément. C'est une notion qui définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle morale, civile ou physique particulière. Plus généralement, elle définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. - Voilà exactement comme moi...
dimanche 15 mai 2005
J'ai du boulot! Et tout ce que je fais c'est lire des conneries et chercher de la musique sur internet. Pas envie de m'y mettre. J'ai une sensation qui monte, celle du repoussage. Ne fais pas aujourd'hui ce que tu pourras faire pareil dans 3 semaines.
Et quand c'était pour vendredi?
Donc je vous ai réuni pour vous annoncer [...] pas de quoi s'inquiéter... c'est une OPA amicale... je tiens à vous rassurer aucune conséquence pour nous... ni même pour la direction à Madrid [...] Et pendant que je vous tiens, je vous invite tous à venir demain matin 9h pour l'ouverture de *place carrée*.
? Une OPA amicale? (c'est un nouveau concept?)
"vous rassurer... aucune conséquence..." => ça veut dire justement que ça va chambouler... cqfd
17,90 € l'action, j'en achète ou pas?
Bien obéissants, on s'est tous retrouvés le lendemain devant la boutique. A 9h du mat. Putain. Tous réunis pour dire "oooh comme elles sont jolies les vitriiiines..." (c'est vraies qu'elles sont bien), "ooooh comme c'est beauuuuu dans la bioutiiiique..." (alors que bon... c'est relatif) Le discours, les remerciements à tout le monde, participation, implication, efforts de chacun blablaBLAAAAAAAAAA..... Mon dieu, 20 personnes réunies dans ce cagibi pfffff c'était d'un ridicule!!... C'est l'intention qui compte? Pour bouffer un pov' mini croissant? Merci bien. Alors que la semaine prochaine, ouverture à Lyon, y aura de la fiesta, un dj et tout!! Et nous même pas on a le droit d'y aller. Je trouve ça dégueulasse.
En rentrant (c'est pas qu'on s'ennuyait mais on se faisait quand même bien chier), sur le chemin on est passées devant la manif des étudiants en *archi*, qui sont pas contents parce qu'on va réformer je sais pas quoi à leurs diplomes... le truc dont tout le monde se fout à part les 10 concernés. Bref, l'intérêt de tout ça, c'est qu'on est tombées sur, merci donc à Dieu et à tous ses amis, un jeune homme chargé de distribuer je cite une pétition. Une pétition ça se signe cher ami... Mais c'est pas grave, tes yeux d'un bleu plus bleu que l'azur des tropiques m'ont fait m'interresser à ta cause. On est avec vous les gars! Faut pas se laisser faire!
10 mètres plus loin y avait une fille toute mignonne chargée elle aussi de distribuer les tracts. Et qui avait sans doute pour mission d'interresser la gente masculine à sa cause. Finalement ils savent hyper bien bosser leur comm' les étudiants d'*archi* !
Aucun commentaire:
Publier un commentaire