dimanche 17 juillet 2005


Bon, t'es pas une bombasse... mais t'es pas dégueulasse...
Ou le romantisme a son paroxysme. (avec 2,5g ...)

Confirmation de la supposition plus ou moins quasi certaine: total crazy in love qu'il est le petit.
Sauf que non. Surtout pas. Jamais de dérapage entre *amis*. On ne construit rien. C'est mal. ça pète l'ambiance.
Et en plus ça va être de ma faute...

ça me fait chier putain de bordel de merde.
J'en rigolais encore tout à l'heure, là il m'insuporte.
L'overdose.
J'ai envie de l'étouffer avec son téléphone.
(L'a pas intérêt à disparaitre pour cause d'amour propre, ou de vexation mal placée, sinon va morfler!)

De 1h à 3h, y avait les voitures.
De 2h à 4h, y avait ces connards de jeunes qui parlaient tellement fort, j'avais l'impression qu'ils étaient debout au pied de mon lit.
De 4h à 6h, y avait les coups de téléphone non stop. (mais NON-STOP... à défaut d'envoyer des textos...)
De 5h à ..., y avait ces oiseaux de merde qui se mettaient à piailler, lever du jour de mes couilles.

Question: Comment on fait pour dormir dans cette putain de ville!!???!!!!

Aucun commentaire: