mercredi 20 juillet 2005


Je mé suis ren'du compte que notre amoureuh n'était pas un chateau fort mais un chateau deuh carteuh.
Nicolas - Ile de la Tentation 2005


Nan mais y s'passe des trucs des fois j'te jure...

Tiens par exemple, il est 4h du mat'. Mettons tu ne dors pas pour cause de bruit incessant, persistant... C'est alors que ta main saisit machinalement ton téléphone. Tic tic, t'appuies sur des boutons, ça s'allume de partout, ya des couleurs c'est joli. Tu relis le dernier message reçu, il ya plus de 8h (quand même). Tu relis pourquoi? Pour rien. C'est complètement con, ce geste ne sert à rien, mais bon trop tard t'as relu. Ceci fait, tu reposes ton petit outil, vachement plus avancée, et?...
A peine as-tu eu le temps d'effectuer le mouvement de repli de ton bras que?...
BAAAM, il appelle!!!
L'auteur dudit message...
C'est pas trop dingue ça???
Si.


C'est comme, par exemple, un mardi d'hier soir. Il est 1h du mat. Tu ne dors pas, pour cause de je ne sais pas. Impossible. Ton cerveau tourne en rond. Pas de préoccupation particulière (c'est ça le pire!), mais ça vient pas c'est tout. Alors tu te lèves 8 fois. Et tu te recouches. Il faut que tu trouves le sommeil (bordel!!!) Bon ça marche pas, alors tu te rere...lèves, l'ordi... tu lis un truc. Pourquoi? Pour rien. C'est complètement con, ce geste ne sert à rien, mais bon trop tard t'as relu. T'aurais pu te taper l'évolution du biotope sud-américain du crétacé à nos jours (en amazonien), que tu n'aurais pas été mieux avancé. Et?
Après plus d'une heure, et surtout après quoi? Un truc comme un mois de silence...
BAAAM, tu reçois un message!!!
C'est pas trop dingue???

ça me laisse méga pantoise en fait.

Plusieurs solutions:
a) C'est blindé de caméras chez moi...
Et alors là => JE NE SUIS PAS DU TOUT D'ACCORD!!!!
b) J'ai en définitive, comme des sortes de connexions intersidérales avec certains. Mais genre encore mieux que de la télépathie (trop ringard)
Et alors là, je veux bien mais je voudrais qu'on m'explique. Pour voir comment on s'organise, comment je dois penser précisément histoire de bien viser.
Petit c) C'est le hasard, et rien que le hasard. Et t'y peux rien.
C'est bien, mais c'est beaucoup trop simple comme réponse et ça me plait moyen.
Faut reconnaitre que tout ceci est tellement trouleculifiant, que j'aimerais une explication un peu plus intense.

Mon enquête est en marche.


Je suis pas au top de la bonne humeur à cause de?...
Comme chaque mois...
Comme les règles, c'est cyclique.
C'est désagréable, ça donne la nausée.
Chaque mois...
France Telecom me pète les couiiiilleuuuuh!!!
(c'est pas de ma faute si je suis vulgaire, c'est à cause de FT.)
(la canicule c'est à cause de FT)
(la guerre c'est à cause de FT)
(les bombes dans les bus c'est à cause de FT)
(Bush n'est qu'une marionnette dont les ficelles sont tirées par?.......)
(et ça personne ose le dire)
...
On respire...
...
Allez sans rancune rdv le 10 août...


Cette joie intense donc, est horriblement renforcée par le climat actuel de mon habitat professionnel. J'ai l'impression d'être un mur. Et encore... Se faire ignorer royal, se faire dire bonjour le matin dans un soupir bien profond, sans un regard, à peine au revoir le soir, je peux dire que c'est ça le vrai bonheur. Venant de la fille avec qui tu rigolais ya 15 jours... Du plaisir.
Hé meuf, je suis pas ta mère, je prends pas les gens par la main moi. Et je n'accepterai pas de payer pour tes pauvres états d'âme pourris. T'es grande, faut prendre tes responsabilités. Le problème c'est que l'explication elle va pas se faire dans la douceur.

Let's boogie!
Willy Wonka

[Je n'ose plus trop préciser que mon astro y m'a dit:
Période un peu décourageante sur le plan humain, fin juillet. Des paroles non tenues, des sacs de noeuds et des complots dans l'ombre vous anéantissent et brisent vos élans. Pour un peu vous songeriez à vous reconvertir dans la voirie après avoir lâché des adjectifs de circonstance à qui de droit, histoire de déverser votre bile. (cette fois j'ai compris. ça veut dire lui en mettre plein sa gueule à cette connasse de blonde du service de derrière la porte là, et que je déteste de plus en plus. C'est physique.) Heureusement qu'arrive le superbe et durable trigone de Mars à Saturne (tu m'étonnes heureusement!) qui vous hisse hors de toute cette navrance, vers des sommets plus que satisfaisants.
Dans l'mille Emile!]



[C'est dommage, j'ai fait un truc seulement visible sous IE. Mais plus personne n'utilise IE alors...]

Aucun commentaire: