dimanche 31 juillet 2005


Vive lé tour dé france forèveur.
Greg Lemon Lance Amstrong - 2005


[...] Elles minaudent, comme Sophie 23 ans, coquette étudiante qui, depuis trois ans suit au moins une étape en direct: "J'aime ces athlètes parce que ce sont les plus courageux. Mon préféré? Thomas Voeckler. Il est talentueux et tellement mignon."
Bon alors ma chère Sophie 23 ans, je peux te dire que t'as vraiment pas de goût.


Et sinon pour ce prix là, il fait vibro aussi?
¤ garçons en slip => Jorge? nooon on n'avait dit qu'on se moquait pas des habits
¤ personnalité destructurée => je suis à la limite de la vexation
¤ torse poilu => Jorge? on nous espionne je crois...
¤ oser se taper un mignon => oué je trouve ça inadmissible... pour preuve je ne me suis jamais permis un truc pareil...
¤ combien de spectateurs metallica parc des princes 2004 => on s'en fout, y avait moi et c'est bien là le principal
¤ rasage de couilles => Jorge? Ah non pardon
¤ connard de touristes => je suis pas la seule ça me fait plaisir
¤ qu'est-ce qu'une respiration trachéenne => non mais à ton avis??? heiiiin... par l'trou du cul!!!
¤ A en croire, gugueule elle rappelle personne cette salope!
¤ Yo big cacedédi à Edith: jeux voix l'évier rond rozeuh...



ok c'est bien.
Mais c'est possible au goût tiramisu?

Aucun commentaire: