mercredi 3 août 2005


- Je sens... que je vais être malade...
- ENCORE????

C'est bizarre. C'est inquiétant. J'ai tout le côté droit de ma tête qui se paralyse. Depuis cet après-m' je le sens de moins en moins. Mon côté droit. ça a commencé par mon amygdale qui m'a fait de plus en plus mal. Là par exemple j'ai du mal à avaler (...lalala...) Enfonce toi un clou de 18 cm (non 20) (21 ça commence à être pas mal...) dans la gorge pour te donner une idée de ce que je ressens. Puis maintenant, ça va vers l'oreille, (ça doit être le pus qui coule dans le conduit), et la douleur lancinante atteint la nuque un peu aussi. Et j'dirais même que ça remonte jusque dans la tempe. Toujours à droite hein.
...
...
MAIS PUTAIN JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE UNE MENINGITE!!!!!!!!!
J'VAIS CREVER!!!!!!!


Sinon dehors ça sent l'égoût, c'est un vrai bonheur.
Sinon Bucheron s'est affuté. Il en devient pas mal gaulé du tout. Pec, abdos, manque plus qu'une démarche un peu plus virile et on en fera une vraie bombasse.
Sinon j'ai reçu un mail qui disait:
alors comment ça va je me suis dit que tes 2 semaine a arcachon commence a
devenir long
(en effet ça commence à dater, d'ailleurs même Jorge s'inquiète...) alors je viens un peu au nouvelle (je te remercie je vais bien, mais c'est possible d'écrire sans fautes? de mettre des virgules aussi? un truc un minimum français quoi) j'espere que tu vas bien (oué oué super merci) et qu'on va pouvoir se parler pour rigoler un peu ensemble parce que il n'y vraiment aucune fille sur le net qui arrive a ta cheville (aaaaaaah... ¤soupir¤ teeeeeeellement vrai) a tres bientot j'espere biz (voilà on fait comme ça)

ça valait le coup d'attendre un truc pareil moi j'dis.
Maintenant je peux mourir tranquil.

Aucun commentaire: