La tolérance, du latin tolerare (supporter), est la vertu qui porte à accepter ce que l'on n'accepterait pas spontanément. C'est une notion qui définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle morale, civile ou physique particulière. Plus généralement, elle définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. - Voilà exactement comme moi...
lundi 12 septembre 2005
Hey faut arrêter! Je supporte pas les connards qui assument pas.
Tu discutes tranquille et dès que la "copine" se pointe ça y est le monde s'arrête, le gars il a 7 ans, il s'écrase comme une grosse merde.
Faut arrêter les filles d'en faire des fiottes de vos mecs! Ils deviennent soit des gros allumeurs, (et des grandes gueules...) et qui ne se sentent plus dès qu'une fille leur parle (alors quand elle sourit j'te raconte pas), soit des pov' types qui doivent demander la permission pour aller pisser. Wahou quoi. Vive le progrès.
ça m'énerve.
"On" a réussi. THE victoire. J'ai envie de crier WouhoU. ça fait plaisir. Plus que je n'aurais cru en fait. ça fait surtout plaisir de la voir aussi heureuse et soulagée. Travail d'équipe tout ça. Et dire que j'aurais baissé les bras. Elle non. "On" a gagné. Aujourd'hui c'était champagne.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire