jeudi 1 septembre 2005


"I'm so afraid to ask"

Aaaaah l'été... les 40° de Madrid... Les 20° de Paris... L'été quoi. Cette moiteur qui détend l'atmosphère... ça détend les langues aussi. Avec Eduardo (le mec c'est son vrai prénom, alors on ne se moque pas), mon copain collègue de madrid, (il me dit de l'appeler *Edu* alors j'en conclu qu'on est amis) (ça fait du bien de s'emballer il parait), on s'est mis à discuter un peu perso un jour. Très petit peu, parce que j'avais autre chose à faire que tailler le bout de chorizo juste pour occuper miguelito. Y avait des grands blancs dans la conv', (*conv* qui est un bien grand mot dans ce cas présent. Plus un comblement de temps plutôt qu'un réel partage d'information). Il disait seulement des bueno bueno, (que l'on traduira pour les non-hispanophones, par un judicieux "voilà voilà"). Alors forcément j'étais bidonnée. Il était mignon. Entre deux, je lui ai quand même demandé s'il avait appris le français grâce à une petite amie française. Il m'a dit que non, c'était parce qu'il avait fait Erasmus à Grenoble. (et hop, Edu = no girlfriend, je le note)
Ensuite je lui ai demandé de m'envoyer une photo. Il m'a dit "ok, mais par la poste, j'en ai pas dans l'ordinateur".
...
...
Et l'An 2000 bordel!??!!

Bref, c'est le genre de truc donnant donnant. Nous aussi on a dû y passer. On s'est pas démontées, on a envoyé des photos. Des trucs... Mais des trop super belles photos, pas retouchées, parce qu'on sait pas faire, mais tout comme. Des trucs où tu nous reconnais pas du tout, tellement on est carrément mieux que les top model 2005 du catalogue de la 6. (aaah le pouvoir magique de l'image...)

Il a reçu les photos. Il a dit très très joli jejeje. Je ne sais pas si rigoler quand on dit ce genre de compliment est la meilleure des choses à faire. Mais bon, je vais pas me formaliser.
[alors toujours pour les non-hispanophones, jejeje et jajaja correspondent à notre lolisme. Sauf qu'y en a 2, pour distinguer le degré d'humour) (sont hyper pointilleux)]

Lui non plus ne s'est pas démonté. Lui aussi a tenu parole. (ah les latin lover, avec de la bonne cojones de qualité...) Il a envoyé sa photo.
...
...
On a regardé. On a bien regardé. On est restées pas mal ébaubies.
On a même regardé derrière la photo.
...
...
On a réfléchi.
Ne pas se précipiter dans un jugement hâtif qui pourrait être vexant.
...
...
Depuis, je ne lui répond plus au téléphone.



Vanne à part, en vrai il est pas "hideux", il a une bonne gueule d'espinguouin.
Mais il a quand même les oreilles... très très présentes... On dirait Mr Patate.
Alors? Tu as reçu la photo? qu'il me demande depuis 3 jours. Je sais je suis "mouche" [...]
Soit je lui dis que la poste a perdu l'enveloppe...
Soit je ne sais pas (surtout rester politicaly machin chose)

Aucun commentaire: