La tolérance, du latin tolerare (supporter), est la vertu qui porte à accepter ce que l'on n'accepterait pas spontanément. C'est une notion qui définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle morale, civile ou physique particulière. Plus généralement, elle définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. - Voilà exactement comme moi...
mercredi 21 septembre 2005
Parce que je vous aime et que je tiens à vous (doigts dans la bouche), je vous conseille vivement de ne pas manger de "viennoiserie" + café au macdo. Les personnes sensées ne font pas des trucs pareils, je sais, mais c'est qu'ils l'ont tout refait, maintenant la boutique est toute design, avec des canapés beige et marron. Comme à 11h30, malgré l'affluence et malgré mon fort étonnement de voir des gens manger pour de vrai si tôt le matin, et comme surtout j'avais faim (je savais que j'aurais dû prendre un petit bonhomme au chocolat chez paul), je suis rentrée et j'ai dit, un café s'il vous plait.
Donc surtout ne faites jamais ça, parce qu'après vous vomirez dans les toilettes du cinéma. 2 fois même. Avec votre volonté d'athlète, vous tenterez de résister pour voir ce film à tout prix, mais les tremblements, les sueurs froides, les renvois... Des fois faut écouter son corps et se dire que même si la vestusté des lieux fait qu'un pti peu de vomi mignon sur la moquette vieille de 30 ans ne ferait pas la différence, on a sa pudeur. Alors vous partirez la tête haute, mais le souffle court et un léger tangage dans la démarche, qui, il faut l'espérer restera à peine perceptible. Les marches à descendre c'est le plus dur, mais si tu y vas doucement, ça peut aller.
20 min de film, tu crois qu'ils comptent quand même la place pour les entrées du box office?
Sur le chemin, ptêtre grâce au pti vent frais, ça va beaucoup mieux. Mais dès que ton cerveau fait la liaison avec le nerf optique et qu'il voit la maison au bout de la rue, c'est marrant tu ne tiens plus ton corps. Ton diaphragme se remet à faire des triples lutz piqués. Alors tu ouvres les portes, tré tré vite, tu sais pas comment, et tu fonces finir ce que tu avais commencé dans les toilettes de l'ugc. Ya pas à dire, c'est quand même plus confortable de vomir chez soi.
Après, tout liquéfié, absence totale d'énergie (besoin d'un mars?) tu t'effondres littéralement comme un petit myopathe qui aurait voulu faire du krump. Même l'écoute de ta chanson du moment (16 écoutes/jour) ne te redonne pas la vibe. [kaddisfly] (n'espère même pas avec un 56...)
Il est 13h, et ton programme de la journée est tout chamboulé. Ah ça merci Krusty, y a pas à dire C'est tout ce que j'aime!
Et il faut absolument que ça aille pour demain. Hyper important, j'ai visite de la vieille bourse.
Mais le plus grave dans l'histoire, c'est que j'ai toujours pas trouvé de chaussures.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire