La tolérance, du latin tolerare (supporter), est la vertu qui porte à accepter ce que l'on n'accepterait pas spontanément. C'est une notion qui définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle morale, civile ou physique particulière. Plus généralement, elle définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. - Voilà exactement comme moi...
mardi 6 septembre 2005
Tu connais une fille capable de pas être bourrée après la 2e pinte? (= marcher droit)
Une qui dit "même pas peur pour la nuit blanche, attend on est jeunes merde!" ?
Une qui dit "héhé mais sans problème, demain je travaille et alors?? Je maitrise à mort, j'ai bu un coca c'est bon chui repartie je pète la forme là!" ?
Une qui rentre dormir 2 ptites heures et qui reprend le métro dans l'autre sens pour aller bosser comme si de rien n'était?
Une qui tient sans problème, aucune douleur, qui n'a pas besoin d'enchainer les cafés, qui arrive à fixer son ordinateur les yeux grands ouverts sans forcer?
Une qui ne déballe pas tout à ses colligz devant les brochettes du japonais, (pas trop dans les détails, on a sa pudeur), mais qui ne se gêne pas quand on lui dit vazy raconte!!! Elles seront d'ailleurs toutes d'accord, une expo à Pompidou ça en jette quand même plus qu'un bateau mouche, mais le bateau... c'est quand même super (truc ringard de filles)
Tu connais une fille comme ça? parce que moi non... (putain)
Paris.
La nuit. Tooooouuuuute la nuit.
(ouvrez les guillemets) " fifty nine " (fermez les guillemets).
Paris ville lumière. mÂgnifique. Emotion à son paroxysme j'ai envie d'te dire.
Paris ville d'histoire. La Seine. Renaissance. Napoléon. Et il a eu l'immense honneur de partager cette nuit avec une fille pareille... (je répète pas tout, j'ai pas trop le droit, mais c'est pas l'envie qui manque... (n'est-ce pas cher journal)
Tu connais une fille aussi drôle et [insérer pleins d'autre qualités]?
Ah oui tiens c'est moi.
Je crois que je vais mourir de sommeil là en fait.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire