La tolérance, du latin tolerare (supporter), est la vertu qui porte à accepter ce que l'on n'accepterait pas spontanément. C'est une notion qui définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle morale, civile ou physique particulière. Plus généralement, elle définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. - Voilà exactement comme moi...
jeudi 29 septembre 2005
- Tu fais quoi de beau ce soir?
- rien.
Voilà.
Je vais cuver la malheureuse pinte au goût "Québec" (Je ne te souhaite pas l'ami, de tomber sur ¤une réunion du québec libre¤! Tous les expat' de paris, dans un espace réduit qui parlent en même temps... Sont d'une saoulance!... avec leur accent ridicule en plus... Ils disent câlisse pour de vrai! V'la l'cliché!..)
Tu fais quoi de beau ce soir?
Rien.
Bah j'vais bloguer hein.
J'ai un nouveau fan.
ça commence à chiffrer. ça commence à devenir pas mal...
4.
Wahou quoi.
Idolatrez moi j'adore ça.
T'as déjà entendu un mauvais groupe de "musicos"? Mais vraiment pourri hein...
Nous si. Mon dieu... La plus belle soirée de ma vie. Avec "Anarchy in the capilarité" (pourquoi me moque-je autant de ses cheveux? je ne sais pas) on aura bien rigolé. Sinon ils sont dispo pour les bar mitsva je crois. Tant que tu leur mets des pièces dans leur panière de mendiant.
Et pourtant... Bière cerise + musique live. Comme un goût de déjà vu. Mais pas de souci au niveau du souvenir, aucun risque de détronage.
Ce qui est bien c'est que le lendemain j'avais pleins de trucs à raconter. Dans une boite à majorité oestrogénique c'est plus facile... Hier soir LR aussi. Sauf qu'elle, elle a couché avec.
Tout à l'heure à Pyramide, en haut de l'escalier, avant que je le jette dans son métro, ya un type qui se marrait en nous croisant. Notre manque total de conviction dans le au revoir doit être comique à voir. ça fait marrer les passants. Faut vraiment qu'on bosse là-dessus.
Elle a pas voulu prendre "le mec". Mignon, DJ, et indépendant. Elle a dit qu'elle avait eu peur pour moi, que ça aurait fait trop d'un coup. D'après elle j'aurais pas supporté. C'est gentil, mais bon... J'aime le risque aussi...
ça a l'air bien. J'ai rien compris.
Comme Twin Peaks d'ailleurs.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire