Ya des gens, je me demande, je crois qu'ils sont en train de m'apprendre par coeur. J'ai peur.
Je suis un peu sadique. Beaucoup même. J'aime emmerder, voir les gens énervés. Je préfère de loin entendre quelqu'un dire aïe, que me sortir un truc de satisfaction à la con. Tu peux pincer, faire mal, mais gentiment. Après ça peut même bifurquer. Tu peux faire passer des messages, dire que c'est pour rigoler. Ou faire mal pour faire mal. C'est ça qui est bien. Alors qu'une caresse, un geste doux ne dit qu'une seule et unique chose. ça m'ennuie. Une claque peut dire plein de choses différentes.
Je suis aussi un peu maso aussi. Des fois. Moins. Le pti coup de flippe, la crainte de, le coeur qui soudain accélère, la petite montée d'adrénaline. Ouf rien n'a changé. Reprendre son air habituel, sûr de soi, voilà, je le savais de toutes façons, c'était pas la peine de paniquer. Ce mec est énervant, bête, mais rassurant. Le masoisme (c'était pas le président de la chine?), c'est bon aussi, mais à plus petite dose.
Maintenant dans ce blog je parle à la première personne.
J'aime bien savoir, ce que les autres ne savent pas. Etre au courant de tout. Heureusement que t'as les oreilles qui trainent partout. Elle m'a dit ça parce que j'avais trouvé la solution. Ptêtre que c'est pas toujours une si bonne chose. J'aime savoir que dans quelques jours un truc dont il(s) ne se doute(nt) absolument pas va leur tomber dessus. Sauf que moi je le sais déjà.
Je ne veux surtout pas penser à la réaction, si je commence à me faire des films c'est pas bon. Plaisir ou pas, j'men fous un peu à vrai dire. C'est cette sorte de contrôle, être à l'origine d'un truc dans la vie d'un autre (non je ne suis pas enceinte), c'est con mais je
Toutes ces phrases inutiles pour dire que j'aime bien faire des surprises. (je suis prête pour la rentrée littéraire)
Je kiffe aussi être en vacances, alors que ça s'annonçait très mal. J'ai tellement de choses à faire, m'acheter un manteau, des chaussures, un rouge à lèvres, un cd... Je suis inquiète, je ne sais pas si j'aurais le temps.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire