samedi 8 octobre 2005


Elles commencent un pti peu à me les brouter. Tous les midis, je dis bien TOUS les midis, c'est la même question. Alooooors? avec......... Alors quoi? Et je peux même pas dire Merde vous me faites chier. Les difficiles conditions de vie du travail d'entreprise. Pour essayer d'esquiver, mon esprit futé a mis au point une stratégie assez fine. J'ai dit qu'en fait j'avais changé d'avis, en vrai c'était un gros connard, que je ne voulais plus jamais le voir de toute ma vie entière, il ne se passera rien. Elles ont été fortement attristées de mon nouveau choix. Pourquoi? Mais parce que!!!! j'ai dit, en prenant un air sévère et en tentant de planter les baguettes dans la table, avec des petits mouvements secs, pour attirer l'attention sur mon agacement et non pas sur l'absence totale d'arguments. Je comédie bien aussi des fois. ça va les calmer pour un temps. J'espère.

Bien sûr, le destin en a voulu autrement. Quand, en plus, à 17h, (pourquoi je mets autant de virgules?), je reçois un coup de téléphone... ça casse mon plan bien comme il faut.
Et quand à 17h30 je me barre, Quoi? Déjà??? Bah oui, d'habitude, quand je pars, pas avant 20h, ya plus personne, alors forcément, en "milieu d'après-midi" ça se voit plusse. Hé oui. C'est comme ça.
Bizarre, il appelle et tu t'en vas 5 min après... Il est en bas c'est ça? Mééééé!!!!! Birdek de merde! Lâchez moi bande de hyènes! Le hasard tu sais ce que c'est!??!!!!!! Je suis vraiment pas aidée c'est moi qui vous le dit.

C'est l'anniversaire de Bernard Lavilliers.

Léo du hurle le vent (dans la prairie herbacée)

Aucun commentaire: