lundi 3 octobre 2005



On a une nouvelle nouvelle nouvelle "collaboratrice". Pour l'instant, malgré, (ENCORE!!????) des petits soucis personnels au niveau de ses glandes sudoripares (et va falloir faire kekchose vite, très vite, parce que ça va pas être possible de continuer dans ces conditions de partage de bureau) il se trouve qu'elle est satisfaisante au niveau du boulot. On a fait des supers efforts, on est devenues vachement sympas, on l'a accueillie mieux qu'au club med (je lui ai fait un collier en trombones), et de son côté ça a l'air de lui plaire. Croisons les doigts.
Je me rappelle, la semaine dernière, à la sortie de l'entretien, au "débriefing", notre première question de ¤saletés de filles¤ jalouses (euphémisme) fut Elle est jolie? En répondant par la négative, elle nous a plus que rassurées. On va l'adorer alors. Après la beauté hein... le style... c'est subjectif. Mais les chemises Simpsons!!!... ça va pas être possible non plus. On partage le même bureau merde!

A midi, on en a même pas parlé.
- E: Alors tu l'as revu?
- L: oui la semaine dernière
- E: alors?...
- L: baaaaah... (gênée)
- S: non mais là c'est la pause déjeuner, oublie que c'est ta chef
- L: on est allés... [récit] après on a marché... [récit détaillé]
- E: et? qu'est-ce que t'attends?
- L: comment ça?
- E: t'en trouveras pas beaucoup, même pour rigoler, des mecs qui vont te courir après...
- L: ouiiii... méééééé...
- E: qu'est-ce que t'attends?
- L: baaaaaaah...
- S: embrasse-le, là tu sauras.
- I: vous vous êtes connus comment?
- L: (hum... comment ne pas vous le dire?) euh... un ami de longue date... (bateau bidon qui passe partout)
- E: tu le revois quand?
- L: je sais pas
- S: il te manque?
- L: un peu
- E/S/I: ooooooh...
- L: ... (oui bon ça va)



J'avais envie de me plaindre de la pub du crédit agricole. La fille elle vient quémander quelques sous et son banquier il lui dit de faire comme l'oiseau, parce que ça vit d'air pur et d'eau fraiche un oiseau. Un type à qui je viens réclamer de l'argent me répond ça, il se mange direct le ôte-agrafe dans la joue. Et pourtant je suis amour. Mais ya des limites à la connerie.
'même temps j'm'en fous je suis au LCL.
Et Davy (mon banquier) (au fait, Roch HaShana Davy) il veut que j'ouvre un LEP. (ça veut dire que je suis riche).

ça fait quand même vachement de bien de revoir Bûcheron. Il me manquait un peu quand même. Quand en plus c'est la première personne croisée, au niveau du complimentage du matin. Un bonheur.


Ma première cloture.
Jusqu'ici tout va bien.
On en reparle fìn de semana.
ça me fait quand même bizarre qu'elle me reprenne sur pleins de trucs... Ma fierté en prend un coup, (rapport à la qualité de ma perfection), mais elle va survivre.
On en reparle.

Aucun commentaire: