Putain putain putain... ça passe pas.
Mon (nouveau) boulot est complètement con. Pas qualitativement, mais... interrestivement. C'est super chiant. Ya de quoi apprendre, c'est un métier d'avenir les enfants! mais bon... Je sais pas si je dois lui dire. ça risquerait de la vexer, c'est quand même la chef de tout ça, hum oué en fait c'est complètement naze ton job.
Je sais pas si je préférerais pas discuter avec quelqu'un exterieur. (neutre?) Mais si c'est pour entendre han la la moi aussi c'est horrible parce que ceci cela... J'ai bien assez des miennes, je suis pas là pour me farcir les plaintes des autres! J'ai même pensé à aller voir le drh. Me renseigner si un pti poste de vendeuse en magasin ne serait pas dispo. Vers Tarbes ou Béziers, ce serait cool. Je vois déjà la scène, elle me dirait que non, que je vaux mieux que ça. Oui mais au moins à plier des pulls et à vendre des jeans, je me ferais moins chier la vie. Et comme je connais les rouages, qui sais, je pourrais même finir responsable de magasin. Wahou.
Je ne sais pas si faut vraiment dire ce qu'on pense aux personnes concernées. Je pourrais lui dire aussi que je suis triste un peu. Que c'est de sa faute. Indirectement mais quand même. Ptêtre qu'il se sentirait coupable. Ou ptêtre qu'il me dirait vas chier connasse. Alors je pleurerais encore plus fort. (Mais après je pourrais bien me marrer en tous cas.) Là par exemple j'ai envie de toucher ses cheveux. C'est idiot. Mais c'est comme ça.
Je sais pas si j'ai besoin d'un pti entretien, histoire qu'Iti me fasse des compliments pendant une heure, juste pour me rebooster. Tout ceci est normal, c'est ma crise biannuelle en fait. La crise des 6 mois.
Non c'est pas ça le problème. C'est les moyens, les méthodes. J'avance pas. Alors elle va me dire de faire tout comme je veux, de proposer, d'apporter de la nouveauté. Mais j'en ai aucune idée, puisque je ne sais pas et comprend encore moins comment c'est censé fonctionner le bordel. C'est comme si on offrait une paire de roller à un paraplégique. Je me sens amputée. C'est bien le mot. C'est comme si on offrait un billet d'avion pour Paris à un poulet aviairé. Et asiatique de surcroit.
Il parait que je soupire toute la journée. Je m'en rends même plus compte tellement je suis saoulée. Alors suze doit avoir pitié, elle vient m'aider, et au final, elle fait tout.
Ce soir je ne suis pas partie, je me suis enfuie en courant, en 3 min chrono tout était éteint. Au revoir à personne. Marre de vos gueules.
Sinon la
Léorthodoxe
Aucun commentaire:
Publier un commentaire