La tolérance, du latin tolerare (supporter), est la vertu qui porte à accepter ce que l'on n'accepterait pas spontanément. C'est une notion qui définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle morale, civile ou physique particulière. Plus généralement, elle définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. - Voilà exactement comme moi...
samedi 24 décembre 2005
Hier c'était la B.A de l'année.
Bon ok, c'était pas "ma" générosité, on était o-bli-gés.
Ordre de la direction: aider pendant 1 journée ou 2 en magasin.
Idée interressante, mais totalement inutile pour des gens comme nous qui n'avons aucun lien direct et qui ne connaissons pas le produit... ( Hein??? Quoi??? On doit aller jouer à la marchande??? putain....)
Aider rien du tout.
Donc ça sera 1 journée plutôt que 2.
Perso ce fut une matinée.
3h pour être exacte. Et?
Je suis crevée!
Je n'entrerai plus dans un magasin avec le même regard, je n'achèterai plus un jean avec les mêmes yeux. On croirait pas, mais c'est hyper fatigant de rester debout, tout le temps cavaler, à parler à des gens, à sourire, à dire bonjour, se prendre des vents... (J'avoue des fois y en a des sympas. De clients. ça rattrape)
Métier super ingrat. (ok éboueur c'est peut être plus ingrat, mais j'ai toujours pas eu de retour sur mon dossier d'inscription à vis ma vie)
Et puis cette musique (de merde), tellement à fond que ça te fait tomber les yeux au bout de 10 minutes... Insuportable.
Effets secondaires non désirés: je mâtais déjà beaucoup tout ce qui était masculin, en temps normal. Puis en commençant à bosser chez $, je matais encore plus, l'homme étant notre cible. Mais purement professionnel. Et maintenant que j'ai espionné dans les cabines d'essayages........ Le moindre cul à la testostérone que je croise je le visualise à oilpe avec une chemise ou un pull $. (selon l'âge)
Comme ce type là, qui est venu s'habiller de la tête au pieds, et qui est reparti en portant direct ses nouveaux habits... (j'ai pas osé demander pourquoi mais c'était au bord de ma bouche...) (parait que ça arrive souvent) (les hommes sont bizarres) (les hommes sont des enculés de lâches de trompeurs de femme) La touche finale? Quand il a mis la ceinture... Tu crois que j'ai pas vu son pti ventre tout poilu??? Avec insistance même que j'ai regardé le grain de beauté à côté de son nombril!!!!
Bilan: c'est marrant les mecs ils ont l'air soit super perdu, ils connaissent même pas leur taille (à croire qu'il a vécu en pagne jusqu'à aujourd'hui) et posent des questions trop cons; soit ils y vont à l'arrache, essayent à peine, ou changent de pantalon sans refermer le rideau de la cabine (merci les miroirs........)
Bilan perso: J'ai vendu un pantalon, un pull et un jean. (super ça m'en touche une.)
Plus jamais de ma vie.
(quoique les cabines... c'est mon petit paradis)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire