La tolérance, du latin tolerare (supporter), est la vertu qui porte à accepter ce que l'on n'accepterait pas spontanément. C'est une notion qui définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle morale, civile ou physique particulière. Plus généralement, elle définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. - Voilà exactement comme moi...
lundi 19 décembre 2005
[partyBen]
(je peux pas mettre le vrai générique de la saison 2006, je sais pas où ils ont pêché le truc, mais la musique est vraiment trop merdique)
Comme dans toute bonne corporate de qualité, y faut un "repas de noël entre collègues". Moi c'était aujourd'hui. Bah c'était vachement bien.
En arrivant le matin je faisais super la gueule. Incapable de dire pourquoi.
Ptêtre que je somatisais pour la suite...
A l'heure dite, le départ vers le resto en bande (de connards). Je ne supporte pas les groupes. Je supporte encore moins quand on m'oblige à prendre le métro, à traverser le forum des halles alors que le truc est 3 rues derrières, 10 min à yep.
Alors je faisais encore la gueule. Normal.
Et puis on est arrivés. On a attendu. (je pleurais pas mal sur mon sort et mes cheveux. Il m'a consolée mais si ça te va vachement bien! J'te le dirais sinon... tu sais bien... (bah justement je sais bien que tu ne diras jamais rien) j'ai fait un pti sondage et tout le monde a dit la même chose! (n'iiiiiiimporte quoi!!! renseignement pris, le sondage sur un panel de 1 personne... no comment...) ça va avec tes grands yeux... (aaaah! La preuve que c'est une langue de pute de première! *Globuleux* ??? C'est ça que tu voulais dire!!??? avoue!!!...)
Comme il fallait "se mélanger" on a eu droit à un tirage au sort. Y en a qui ont eu la chance de passer tout le repas à mes côtés. Pour ma part c'était pas topissime, mais j'aurais pu tomber plus mal.
Et puis ce qu'on a mangé était suuuuper bon. (new food, world food... je sais pas comment faut appeler ça pour faire bien)
Donc voilà. C'était bien. Merci. Au revoir messieurs dames.
(c'était plus sympa niveau ambiance... sacrément mieux que l'année dernière... un tiers de l'effectif a été viré entre-temps... ceci expliquant sûrement cela...)
J'ai décidé de plus parler. Avec l'internet qui se "démocratise"... A trop détailler, je vais me faire repérer. Un jour je vais me retrouver dans une situation qui me mettrait tellement mal à l'aise, genre le truc que j'assumerai pas du tout, que la seule solution pour y échapper serait de feindre l'évanouissement. (et comme j'ai peur de me faire mal en tombant...)
A 16H30 on s'est dit qu'il fallait peut être retourner bosser...
Quand on est rentrés le head office était complètement out. Et vu qu'il fait nuit à 17h, et qu'on n'allait pas écrire à la bougie, je suis allée voir king kong. C'est bien. Si si! Le singe est vachement cool, ça donnerait presque envie d'en avoir un chez soi. J'ai failli pleurer même. Mais la bande de sudistes à côté m'a permis de garder les pieds sur terre. Mais si tu sais ces touristas de province qui se déplacent en bande de 15 (connards), qui parlent bien fort en critiquant tout ce qu'ils peuvent sur paris. Et tout ça avec leur accent de merde. Ces bidochons qui regardent sébastien le samedi.
Kong c'est rigolo quand il s'énerve on dirait qu'il crie "enculéééééééé". (je ris de peu en effet)
Le seul point noir, c'est la blondasse (un peu omniprésente à l'écran) qui pendant les 3h (d'ailleurs c'est un peu long... ça fait mal au cul 3h...) elle fait une seule et même tronche. Qu'elle soit appeurée de peur effrayante, qu'elle soit affamée, triste, fatiguée, étonnée, rigoleuse ou qu'elle ait envie de pisser, LA MEME GUEULE!!!! J'ai vu plus d'émotion dans le regard du singe, donc 100% numérique, que dans celui de cette dindasse. Avec son air de pupute, la bouche légèrement entrouverte on croirait qu'elle n'a que 2 dents. Une bonne tarte dans la gueule j'vais te montrer ce que c'est d'être actrice. A bas la monoespression.
Sinon demain je ramène mon colis de noel. Avec des trucs espagnols dégueu dedans. 20 kg au bas mot.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire