La tolérance, du latin tolerare (supporter), est la vertu qui porte à accepter ce que l'on n'accepterait pas spontanément. C'est une notion qui définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle morale, civile ou physique particulière. Plus généralement, elle définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. - Voilà exactement comme moi...
mardi 21 mars 2006
NAAAAAAAAAAAAN!
Ma vie est une terrible souffrance perpétuelle.
Comment on fait?? Le même jour!!! 2 concerts!!!
1 que JE veux voir (genre ça fait 6 mois que je connais la date et que j'me réserve tu vois) mais que personne veut venir avec moi parce que c'est nul/d'la musique de tarés/de cons.
Ou un concert que ça me dérange pas spécialement mais c'est pas non plus l'hystérie, mais où j'ai envie d'aller quand même (bah oui sinon j'irais au premier et y'aurait pas de problème) parce que ya *des gens* qui y vont... (et qui doivent accessoirement m'offrir à boire), et pour ça faudra retourner sur le Bato et ça c'est pas par plaisir crois moi!
Comment faire?!!! Non mais je-te-le-demande!!! C'est pas possible d'avoir des choix aussi déterminants à faire! La vie ne peut pas être une accumulation de pareils dilemmes! Et tout ça à cause du CPE à De villepin... Fuck le system!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire