jeudi 27 avril 2006


J'ai reçu un mail de "maria & Laurent".
non mais quelqu'un comprend mon effroi ou je suis vraiment trop...
un mail *commun*... je rêve...
et quand y en a un qui chie l'autre est debout devant pour lui tenir le papier?
(je sais pas ce que j'ai en ce moment, je suis à fond sur le caca)


ca y est ils ont viré *mon* cinéma. Celui tout crasseux, tout cassé, (dont j'ai déjà parlé dans les pages jaunies de ce cahier virtuel... faut suivre un peu!) Donc tout déglingué, avec en plus que des films pourris dedans, les bons gros blockbusters à Happy pop et autres "comédies po-pu-lèèèères". Emotion parce que toute ma jeunesse quoi. La première fois le samedi avec les copines c'était là-bas. Le soir aussi. Et les garçons... on se retrouve devant le mac do?
Les quelques dernières (ah oui pis j'y ai vomi aussi... raaah nostalgie...) séances que j'ai offert à ma carte, c'est pour une sombre histoire de manque total de contrôle de l'espace/temps, ou de non motivation métrolière. C'est à dire rarement, puisque les films n'étaient qu'en VF. (et tout le monde connait mon goût pour cette infamie)
Maintenant c'est un ciné cité.
Carrément monsieur.
Putain chui émue.
J'aurais dû demander un bout de croûte, un peu de pop corn séché sur la moquette usée. Mais si le morceau dans le coin là-bas, de 1994. Valeur.
Le nouveau faut lui laisser un peu de temps c'est sûr. Il sent encore la peinture, la colle et la moquette neuve. A la sortie t'es un peu dans le plâtre mais bon. Les sièges sont super durs! Tu peux même pas te vautrer! Quand t'appuies ta tête, t'entends la mousse se froisser pour la première fois, et t'es pas vraiment assise à 90°, les ressorts sont neufs je témoigne.
Maintenant ya que de la VO. Ciné Cité oblige. Et c'est bien. (Les illétrés du samedi vont faire la gueule...) Maintenant ils passent carrément des histoires de gouines. Pfiou jamais j'aurais parié qu'un jour... Gouines ET chintok. Jamais j'aurais imaginé une seule seconde qu'on irait jusque là. Sauf qu'à ce point, sans préparation, je crois que ça s'appelle du zèle. (ça se voit trop les gars)


google search: sifflet ultra son pour éloigner les chiens
=> tu veux que je te chante un truc?

Aucun commentaire: