La tolérance, du latin tolerare (supporter), est la vertu qui porte à accepter ce que l'on n'accepterait pas spontanément. C'est une notion qui définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle morale, civile ou physique particulière. Plus généralement, elle définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. - Voilà exactement comme moi...
dimanche 23 avril 2006
Promis la prochaine fois j'irai les voir, et je leur dirai (non pas comme un certain "hum hum" ce merveilleux *do you are*), thank you guys for coming! You were amazing! really great show! Faire un peu la fan de base, il parait que ça fait plaisir. Ou alors histoire d'être gentille parce qu'à force, ils me font plus de peine qu'autre chose. Déjà ils se pointent, ils jouent *quand même*, face à 12 ados totalement irresponsables (qui à force de faire les guignolos seront fatigués demain pour la manif! Bravo la jeunesse contestataire qui prend vachement ses responsabilités!), et 5 majeurs (quoique, mais ils ont de la barbe alors...) complètement statiques, au fond, les bras croisés, avec surtout rien qui transparait sur le visage au cas où on croirait qu'ils sont en train d'apprécier. Bref, ça doit pas être hyper tripant de jouer face à ça. Et à peine rallumé, tout le monde se casse. Forcément, moins ya de monde, plus la fuite est rapide. Et ces pauvres groupes sont ignorés, mais genre royal. Alors qu'ils sont super accessibles et ne demandent que ça. A te supplier pour que tu leur achètes un cd.
Bon, moi non plus j'ai rien à leur dire, mais ça me rend triste pour eux. En plus c'est toujours la seule date en france, et ils vont avoir une mauvaise image et vont finir par dire que les anglais sont plus sympas. Alors rien que pour ça, la prochaine fois j'essayerai de faire la fille avec un relationnel hyper développé.
Toi aussi amuse toi à faire l'accent portugais.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire