samedi 20 mai 2006


Comme pas plus tard que la semaine dernière: [...] vu que je les envoies toutes chier comme je me permettrais avec peu, et ptêtre qu'il faut que je me calme avant de dépasser les bornes des limites, pour pas que ça se retourne contre moi au final [...] Est arrivé ce que j'avais prévu. Je l'ai envoyée bouler comme une grosse merde. Dans le mille Raoul => 5 min après je me faisais engueuler. Mais bien hein! la petite leçon de morale toute pourrite, le truc qui sonnait comme "je suis ta mère t'as pas à me parler comme ça". Sauf que c'était plus " [blablabla... mais je suis ton supérieur hierarchique et tu n'as pas à me manquer de respect." Je ne nie pas, je n'avais pas à parler comme je l'ai fait.
Par contre, (ah paske, ouh la oui PAR CONTRE), pendant qu'elle se défoulait dans son mignon petit monologue, le coup du je suis ton supérieur hierarchique et peu importe ce que tu fais et avec qui tu es, dès que je t'appelle tu viens, c'est tout... Euh non, désolée mais non. J'ai commencé à sourire pour pas rigoler mais elle, ça l'a pas fait marrer. Je mets le collier à médaille en forme d'os avec mon tél dessus aussi? (et le n° de fax on sait jamais)

Donc là, c'est bon, stop. Faut pas déconner non plus hein.
3 solutions: Je continue sur cette lancée, je deviens odieuse, je ne fais plus rien, et au final on me licencie. Ce qui n'est pas la meilleure chose, parce qu'une journée entière à rien foutre à faire la gueule et à être bien vénEre (comme aujourd'hui) je vais pas tenir longtemps. Je finirai surtout chez les fous, en arrêt pour dépression...
2° Je ne remets plus les pieds chez ces cons. Mais avec le pti teigneux/vicieux je sais pas la tournure que ça pourrait prendre, et je suis sûre que ça se retournera contre moi. (et puis j'ai un an de congés payés merde!)
Je démissionne. Ma lettre est prête depuis février... Sauf qu'elle me croira pas évidement. (j'ai mon dirgé comme témoin héhé). Elle dira que c'est parce qu'elle m'a fait une réflexion et nianiania... (ça compte si j'imprime les archives pour prouver que ça fait 1 an que ça me gave?)

Tactique de repli c'est ça mon cul! Restez y dans votre merde.


Problème, faut que je cherche un autre boulot. Rien que d'y penser, ça m'épuise. Pas de bosser, mais de chercher.
Donc pas d'autre solution, je vais devoir, pour de vrai, ouvrir mon New York, Paris, Londres, Zurich, Leo's Consulting Group - "Customer satisfaction first"...

Aucun commentaire: