mardi 30 mai 2006


J'ai reçu mon cadeau aujourd'hui.
(le gars qui change pas d'avis déjà)
Direct à mon travail.
(il écrit TRES mal)
Evidement MON cadeau a atterri sur un autre bureau, et a été ouvert par d'autres mains... Faich'
Vu la précision "à l'attention de la relou ..." sur l'enveloppe, la recherche de la destinataire n'aura pas été trop longue et ardue...
Léo? C'est quand ton anniversaire?
C'est passé.
Ah très bien, parce que justement j'ai reçu un truc...
Forcément j'ai dû expliquer... (toujours passer inaperçue c'est un peu ma devise)
Et c'est qui?
Je suis surprise, il m'avait dit qu'il ne l'enverrait pas.
Et pourquoi?
On s'est pris la tête ya 2 jours.
Encore?? Mais tu te prends la tête avec tout le monde c'est pas possible!
... (oui bah ça va, pas besoin de le crier aussi fort)
Sauf que cette fois ça vient pas de moi!


Sinon faites vous inviter à déjeuner pour le boulot. In Ze "cuisine", tu sais pas trop ce que tu manges, mais au moins c'est joli.

J'ai des ongles vraiment magnifiques.

Aucun commentaire: