mardi 23 mai 2006


Je ne pars plus en vacances.
J'ai des cv à envoyer.

J'ai postulé à la * FEDERAT FRANCAISE TAI CHI CHUAN TRADITIO *
Ils demandent INTERET POUR LES ARTS MAR TIAUX
J'ai dit "oui à fond".
J'y crois.

L'ambiance est super nulle.
Je ne la supporte plus. Plus envie de lui adresser la parole. Ce qui est assez gênant au niveau du relationnel avec son "supérieur hierarchique"... Mais elle m'énèrve. Ses airs de princesse...
La dernière fois elle m'avait parlé d'histoire d'amour, de concessions, de pas lâcher à la moindre contrariété.
Bah si. J'te quitte Edith!

J'ai lu mon horoscope dans le 20 min, (au dessus de l'épaule de ma voisine qui faisait les mots croisés): "vous êtes en pleine phase de remise à niveau. C'est bien continuez sur cette lancée." Tu vois, c'est exactement ça!

Sinon je me prends pas mal de vents en ce moment. Et pourtant je le vis bien.
J'attends mon cadeau avec impatience...
Il a vraiment intérêt à me l'envoyer comme il l'a promis. Sinon je vais très mal le prendre. Et je suis pas très agréable quand je suis vexée...
Toutes façons depuis le début il m'énerve. Tout à l'air tellement rodé avec lui. Il connait tout, sait exactement ce qu'aime/veut une fille. Pas conne, tu sais très bien que tu dois être attentive, pour pas te faire avoir. Et malgré tout, t'es obligée de craquer. M'énèrve!!!


16° un 23 mai. Quoi de plus normal?
Je suis glacée.
Le réchauffement de la planète n'est-ce pas...

Aucun commentaire: