dimanche 14 mai 2006


-T'es un mec changeant John...
- Non, je préfère imprévisible.
*


Est-ce que les goûts / habitudes culinaires sont en rapport avec la personnalité?
Est-ce que corps/esprit font vraiment un tout cohérent?
Non mais parce qu'en regardant bien, j'aime:
les trucs faciles, rapides, qui ne se préparent pas, je n'aime pas prévoir, réfléchir à ce que je vais manger,
j'aime les trucs durs, quand ça croque, j'aime pas les légumes cuits mais les crus oui,
j'aime les trucs acides qui piquent, amers, les framboises, j'aime pas les fraises,
j'ingurgite plus que je ne me délècte, je n'aime pas manger, sauf pour remplir et arrêter la sensation de faim,
j'aime essayer les trucs nouveaux que je ne connais pas, que ce soit des "inventions" de bouffe industrielle, ou des trucs *exotiques* de cuisines étrangères. Nouveaux mais pas trop non plus. J'ai peur de pas aimer des fois, donc j'ose pas souvent non plus.
Bref ça me résume.


Sinon quand est-ce qu'on trouvera le truc de la téléphathie? "La." elle dit que ça se trouve on sait parler aux animaux, qu'on a un langage commun, sauf qu'on l'a pas encore trouvé, mais que si si on peut le faire.
Moi je suis sûre que les coïncidences c'est rien qu'une sorte de téléphathie et qu'on peut communiquer avec des gens qui sont loin. Parfaitement. Parce que des fois, tu penses, comme ça, au hasard, et y a des trucs bizarres qui s'passent...
J'ai pas de preuves c'est vrai... Mais on a bien tué Galilée pour avoir dit que Lagaf était l'atout culturel de TF1 alors... (non? c'est pas lui qui l'a dit?)
ça se trouve j'ai raison et que la téléphathie ça marche en vrai.
Faisons une expérience.
Vazy pense à moi.
Et j'te dirai si j'ai senti...


* Prison Break c'est troooooop bien.

Aucun commentaire: