vendredi 30 juin 2006


astro du 24 AU 30 juin
Ce n'est pas souvent mais vous serez possessif cette semaine et vous pourrez vous rendre compte que vous n'êtes pas aussi "libéré" que vous le pensiez. Sur le plan amoureux, vous vous montrerez exclusif avec votre partenaire et si votre histoire est récente, vous exigerez qu'il s'implique d'avantage. (ce qui va s'avérer un peu plus compliqué que prévu depuis cette merveilleuse nouvelle...)


- ... pas d'ambiguité...
Connard va.

- Ah non mais tu vas pas faire ta princesse...
CÔ-mment? J'vais m'gêner oué! J'ai l'impression que tu vas un pti peu l'payer mec.

- Troublante, charmante, attachante...
Allumante aussi tu vas voir mon gars...


- Tu me fais penser à mon pote Pierre...
- Encore? ça fait déjà deux fois que tu me le dis... c'est bon là...
- Ah pardon. Vous reprendrez bien un peu de poulet?


Cette histoire, des plus rebondissante, est plus que racontable (et puis maintenant j'ai de l'entrainement, toute ma boîte est au courant, TOUTE! Tous les âges, toutes les expériences, tous les conseils... La corporate familia...)
Racontable, mais pas écrisible... C'est bien dommage.
Ah ça oué c'est trop con une fille. ça s'emballe pour un rien. Tu lui dis 3 trucs gentils, un sourire et c'est parti.

Alors, comment as-tu raconté à tes collègues ton « date » de la veille ? Tu leur as au moins dit que tu avais échappé au pathétique d’un baiser d’adieu, même s’il est fait avec la langue ? (je trouve que c'est bien que ça reste intime cette affaire... Déjà que je fais lire ses mails à TOUT le bureau, et maintenant au MONDE ENTIER... chui hyper pudique comme fille)
Rah lala le coup du pathétique baiser... Quelle histoire ce truc là aussi... (trop long à raconter. Dommage.)


Mardi: Non mais ce mec faut laisser tomber, ça sert à rien. Après, si tu fais attention, tu peux aussi en profiter et passer du bon temps. Mais faut faire gaffe à pas souffrir.

Victoire de la france en coupe du monde intertoto...
Fallait me remonter un peu, alors on est alléEs voir le match dans le bar d'à côté. Le foot ça m'interresse 20 min et puis après on se fait bien chier, faut l'avouer. En plus il faisait chaud. Mais j'ai quand même réussi à être contente de voir Ribery le laid marquer. Le barman était beaucoup plus sympa physiquement... J'ai même pas vu les 2 autres buts. Mais j'ai crié ouéééééé quand même pour communier avec tout le monde.
Heureusement qu'on a gagné, j'ai pu faire la maline avec mes espagnols de collègues madridiens... Jaja dans tu culo amigo!
La trompette dans le métro, toutoutoutoutoutoutou toulouloulouuuuu OOOLLLLLéééé!!!!, qui ne saute pas n'est pas français HEY HEY!, je regrette de ne pas avoir enregistré, la fôlie! Jamais vu.
Avec le recul c'est quand même spécial cette entrée dans beaufland. Sans alcool la fête ne pourrait jamais être aussi folle.

Mercredi: ok, maintenant je sais pourquoi le portable était éteint certains soirs. Je ris.
Jaune.
Après tout, moi j'ai rien à perdre.


Jeudi: il fait chaud, j'ai de la fièvre, le nez complètement bouché, je tousse, je crache, j'ai envie d'être dans une position si possible à tendande transversale, dormir la bouche ouverte.

Un ami? Mais quel ami? C'est bon t'en as, y a ton lillois là... t'as pas besoin d'en avoir 50 non plus [...] C'est marrant comme tu cherches toujours les histoires à problèmes. Tu peux pas trouver un type normal, tranquille, comme tout le monde!


Vendredi: (béni soit le mois de juin. Prime + nouvelle augmentation => Caracas me voilà!)
Je ne suis toujours pas passé en entretien individuel. Pourquoi je suis la dernière?


30-06-2006

SANTE: Votre attitude actuelle dans une affaire sérieuse vous amène à vouloir prendre d'autres dispositions. Vous n'avez pas l'esprit très combatif et votre relative passivité ne vous conduira nulle part. Ne restez pas statique, votre moral en prendrait un coup.
??? Qué passivité??? Je suis passée à ça de la mort cette nuit! Je me trouve plutôt chanceuse d'être encore là!
22h: autour de 42°, une toux bien puissante, un nez qui manque de tomber dans le 48e mouchoir de la journée, je suis trOOOOp bien! Il me faut un truc, antidouleuretfièvre. Je n'ai rien. La merde. Y a bien une boite mais je ne sais pas ce que c'est. Je lis la notice: paracétamol et tramadol. Je ne connais pas le tramadol. Mais le paracétamol c'est bien quand t'es malade non? La liste des effets secondaires est longue comme une soirée de télé7 jours, programmes hertiziens/câble/satellite/tnt/étranger/pluton. J'ai pas plus peur que ça, ils restent somme toute assez classiques. Allez hop je gobe le cachet.
23h: assise devant mon ordi, je n'arrive plus à cliquer, mon index ne répond plus, je ne sens plus mon bras, je n'arrive plus à lire, les lignes bougent, se brouillent, je n'ai plus la force de tenir ma tête droite. Vertiges. Je vais dans la salle de bain, me *rafraichir*. Effroi. Je suis blanche comme un cadavre qui n'a pas été irrigué sanguinalement depuis 8 ans. Je ne tiens plus debout. Sueurs froides. Je sens les grosses gouttes couler le long de ma nuque. Et frisson dans le dos. Tremblements. J'ai du mal à respirer. Nausées. J'attends un peu, histoire que ça sorte et que je me sente soulagée. Que dalle. Je garde tout bien à l'intérieur. Je vais m'évanouir dans mon pieux. Fourmillement aux extremités, mal de tête, crampe d'estomac, j'ai peur d'arrêter de respirer si je m'endors. C'est pas marrant, j'étais VRAIMENT pas bien. Et je tombe direct dans le coma (ils avaient dit somnolence...)
8h: J'ai une de ces patate! Je suis presque guérie! C'est fou ce truc!
Le tout c'est de passer la phase troubles secondaires. Soit tu meurs, soit tu guéris. Comme chez les Maoris.
(ou ptêtre parce que j'ai tout simplement réussi à faire une vraie nuit depuis 4 jours)

AMOUR: Grâce au bel aspect que formera bientot le Soleil avec Jupiter, planète de chance, vous pourrez recevoir une proposition très alléchante... Mais avec les dissonnances que vous envoie Saturne, vous risquez d'être freinée par des peurs et des angoisses irrationnelles. Essayez de rester zen et de ne pas vous poser des limites qui ne sont que le fruit de vos craintes.

Bingo 9h29: ça me donne envie de jouer au docteur avec toi. Où et quand?
=> quel lâcheté! C'est à moi de décider maintenant. (une initiative dans ta vie un jour? Non?)
*Les mecs tous des enculés*

J'ai repris le cachet magique. Pour voir.
Demain je me renseignerai un peu plus, ça se trouve c'est coupé à l'héro ce truc...

Aucun commentaire: