mercredi 21 juin 2006


Il me manque ce con!


Vue Lou Doillon qui a quand même une TRES grande bouche.


Fête de la musique. Youpi la populace est de sortie!
La jeunesse boutonneuse de tout ce qui est *hors paris* mais pas encore assez loin pour être régional, (tu situe?) réunie... chez moi!
Joie.

Bordel monumental. 1/4 d'heure pour faire 10m. CRS qui ne gèrent absolument pas la foule. Au secours! Obligée de rentrer à pieds (sous la pluie enculés) parce qu'ils avaient fermé le métro. Moi qui m'étais planquée pour éviter... je suis tombée en plein dedans. Failli sauter dans la seine. A la nage c'est plus direct.

Prisonnière de cette nuée de pisseux (tous "habillés" pour l'occasion, parfumés, maquillés, bijoutés... Moche.) j'ai monté le son sur 17, j'ai fermé les yeux, et j'ai rêvé. On dirait que j'aurais un grand et long couteau, et que je foncerais dans le tas, embrochant tout le monde au passage, en criant "je vééééé tousse vous creuuuuuvéééééé!". Détente.

(à croire que les gens ne sortent que quand on leur dit: 21/06, 14/07, 31/12. Tristesse.)

(ah non c'est vrai ils sont pauvres.)

J'aime pas les gens. Encore moins regroupés par milliers.

Aucun commentaire: