La tolérance, du latin tolerare (supporter), est la vertu qui porte à accepter ce que l'on n'accepterait pas spontanément. C'est une notion qui définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle morale, civile ou physique particulière. Plus généralement, elle définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. - Voilà exactement comme moi...
jeudi 13 juillet 2006
< Knd > Suis trop stressee :/
< Knd > Faut que je decompresse la
< Ren > www.winzip.com
EDF ils disent qu'ils *consacrent 1 million d'euros par jour à la recherche*.
Nan mais 1 million par jour!
PAR JOUR quoi!
Mentir certes mais quand même... faut pas déconner...
Et pis l'autre jour je disais
J'me suis demandée aussi pourquoi en france (mais ça se trouve ailleurs aussi après tout), pourquoi les fêtes populaires (de la musique, coupe du monde, tour de france, 14 juillet et j'en passe) sont un nid à beaufs. PourquOA???
Il est donc, impossible de réunir les gens avec du qualitatif?
(j'adore me citer)
C'est surtout que c'est chaque année la MEME CHOSE.
26 ans de tout EXACTEMENT pareil.
Je crois que c'est ça qui est le plus pénible.
*Les gens ils aiment, t'as vu ils reviennent.* Oui mais les gens sont cons, s'ils étaient un peu malins ils pisseraient sur ton feu d'artifice pourri, et tu serais obligé de faire un truc mieux. Organisation d'un évènement original.
ET qualitatif. voilà on y revient.
J'adore aussi mon nouveau vernis à ongle ROUGE.
(remarquons cette magnifique mise en scène photographique. Et si tu l'enregistres et que tu la fait pivoter, on dirait que je scratch la platine. Trop l'délire.)
J'adore aussi (pas de jaloux) ce truc blanc que j'ai sur les amygdales. Comme une sorte de moisissure. C'est assez divertissant.
Au niveau du douloureux.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire