La tolérance, du latin tolerare (supporter), est la vertu qui porte à accepter ce que l'on n'accepterait pas spontanément. C'est une notion qui définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle morale, civile ou physique particulière. Plus généralement, elle définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. - Voilà exactement comme moi...
lundi 7 août 2006
mais même pas jdeviens ami avec cette crevure.
AlOOOOOOrs...
C'est bien beau de tenir le monde entier en haleine, mais va falloir la finir ton histoire. Le monde entier a le droit d'être informé, oui même toi, (oui même le serial killer qui a dû faire des screenshot d'une vieille photo de nichons postée en 1954) de mes aventures sexuelles on ne peut plus pimentées... Et quand ça se passe bien, bah ça se passe pas bien forcément. Trop belle l'histoire sinon. Trop simple je dirais. Trop pas marrant donc.
Pour une vie pimentée disais-je, surtout, préferer le blaireau. Toujours. Voire le bel enculè. Ce dernier, se foutra tellement bien de ta gueule, genre le truc qui crève les yeux, le truc que tout le monde se tue à te répéter, laisse tomber!!!! elle pue c't'affaire!!!, unanimité gé-né-rale, mais noooooon, toi tu sais forcément mieux que les autres, paske lui cé-pa-pa-reil...
Au final, tu te la prends quand même dans la gueule. Pas grave hein, mais quand même, une petite claquette pour ton ego.
Et là, tu te dis le prochain, il devra s'accrocher, parce que t'avais cru être un peu reparti dans la confiance, mais là... moyen finalement.
Donc tu dis là c'est bon, j'vais pas m'faire baiser plus longtemps, c'est bon j'ai décidé. Et quand je décide, ya plus qu'à suivre, la volonté, la puissance de caractère. Le problème c'est que tu sais même pas si tu seras capable de tenir quand il ramènera son pti cul la prochaine fois.
Donc ça + ça + ça = je suis déçue.
Profondément déçue. Pas triste, un peu vexée certes, énervée aussi. Se décevoir soi-même c'est le pire j'crois. A chaque fois tu le défendais, on te prouvait par A+B, noir sur blanc, avec des tableaux croisés dynamiques, des schémas sur slide, que tout était foireux, et toi tu disais "awé t'as raison en fait", bien obligée d'admettre que... et malgré tout tu lui trouvais des circonstances atténuantes.
Pour qu'au final, il te prouve droit dans les yeux (façon de parler) que si si t'as vu, c'est le gros enculé que tout le monde avait senti à des km, mais que t'avais même pas vu à 5 millimètres... Conne.
Déçue. Trés.
Pour me détendre.
Voilà c'est malin, j'ai la pêche maintenant. Je lui aurais bien boxé la gueule en fait.
(ce mélange de tu/je/vous => schizophrénie flagrante et totalement refoulée => donc nettement préoccupante.)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire