La tolérance, du latin tolerare (supporter), est la vertu qui porte à accepter ce que l'on n'accepterait pas spontanément. C'est une notion qui définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle morale, civile ou physique particulière. Plus généralement, elle définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. - Voilà exactement comme moi...
lundi 18 septembre 2006
J'aime mes amis, la musique, il faut beaucoup de musique dans ma vie, rock (Radiohead, Placebo...), rock un peu dark et plein d'autres styles aussi...
J'aime la tolérance et les voyages.
Les acteurs me fascinent et m'ont donné envie de me lancer dans le jeu théâtrale.
Je me défoule avec le sport : courir, nager...
J'aime faire la cuisine.
A toi de me parler de tes passions !
Bon il apparait que la rencontre jetable est un peu la base du truc. (chui con des fois). C'est hyper lassant. On dirait des entretiens d'embauche. Genre si t'as réussi à échanger 3 mots avec une fille sans te faire ignorer, vanner (méchamment, moi je vanne à mort mais c'est pour rire hein......) (heu attend je réfléchis), ou carrément bannir grace à la fameuse liste noire... c'est presque gagné, elle est chaude pour la rencontre.
Une rencontre sans aucun intérêt mais bon, ça fait toujours 1h ou une soirée occupée.
Il apparait que le cinéma est une bonne tactique d'approche. Pour finir toujours par un *non mais on pourra pas parler, vaut mieux qu'on aille boire un verre*. C'est fou ce que le garçon est un être original.
Je passe les commentaires sur les analphabètes incapables d'écrire un truc sans une faute à chaque mot, ou sur les kikou, toujours assez présents (malgré ce que je croyais). Trop facile.
> bonsoir!
> je cherche qqun pour faire un peu de cybersex.. sinon bonne nuit!
Il apparait que j'ai une très bonne mémoire. Pour les trucs les plus insignifiants. ça m'inquiète finalement.
J'ai maintenant une sacrée collec de prénoms tous plus... rares/anciens/moches les uns que les autres. Peut-être qu'un jour ça me sera utile, on sait pas.
> bonjour mademoiselle, ca vous dit une sortie dans la boite de votre choix tous frais payés ! ?
Le problème avec ces fiches/photos à consulter c'est qu'au départ, en bonne fille-superficielle-uniquement-guidée-par-le-paraitre, tu regardes les plus beaux et tu wahou! Il s'avère que le proverbe n'est pas si faux, ils sont très cons faut le reconnaitre. L'avantage c'est que tu t'en rends compte assez vite. C'est le genre de truc que tu caches difficilement ou alors, faut être subtile. Ce qui n'est pas leur cas.
Alors tu regardes celui d'en dessous, qui reste agréable à regarder, la machoire moins carrée, l'oeil un peu moins transperçant, mais toujours pas mal. Lui, il a ptêtre un peu plus de choses à dire, mais il devient vite ennuyeux. Raté.
Alors t'enchaines sur celui encore en dessous. Nettement plus sympa que les précédents, il ne te sort pas trop de clichés, la conversation avance. Quoique, c'est surtout qu'il se retient, parce qu'au bout d'un moment, ça tombe forcément. Il sait pas trop pourquoi il est là. Et faut dire ce qui est, il a un peu de mal avec le sexe opposé. Malheureusement au final ça colle pas, la dure lois des affinités...
Donc tu te retrouves avec le plus drôle, celui avec qui tu peux aborder pleins de sujets différents, qui te fait te bidonner, oui carrément à froid, même par écrit c'est possible, même sur une fenetre de tchat couleur parme d'assez mauvais goût. Lui il t'éclate, tu vas le garder, approfondir. Sauf que lui... il est moche.
On attrape pas des mouches avec du vinaigre.
Parce qu'on peut rire de U2 mais pas avec n'importe Uqui.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire