mercredi 18 octobre 2006


- on se voit quand?
- je sais pas...
- ...
- ...
- ...
- c'est bizarre comme proposition, on a largement dépassé le mois de septembre...
- ...
- ...
- oué mais un électron libre comme toi est extrêmement stimulant...


Si tu t'arrêtes 2 secondes, et que tu réfléchis, tu peux réaliser que normalement, là tout de suite, je devrais être en train de baiser fougueusement.

Sauf que non.

Là, tout de suite, je mange mes vieilles céréales qui sont dans le même bol depuis 2 jours.
Tout ça parce que finalement, c'est pourri comme situation, que c'était marrant un temps, mais qu'en réfléchissant bien ça tend un peu vers le mauvais goût c't'affaire, et qu'en femme de l'an 2000 qui se respecte, qui assume ses choix etc... bah je l'ai un peu envoyé bouler.
Donc là je suis partagée. Soulagée. Mais pas tant que ça.

C'est pas grave, je vais reprendre une tranche de cake.

Aucun commentaire: