mardi 7 novembre 2006


Conseils Meetic n° je-sais-plus-combien-ils-sont-en-train-de-spammer-ma-boite-avec-leurs-mails-pourris:
* Prenez le temps de discuter pour bien le connaître avant de le rencontrer. Si vous voulez entendre sa voix. Laissez le donner son numéro de téléphone.
* Pour un premier rendez-vous, choisissez un lieu public, et mieux encore, les soirées meeticLive.
* Fiez-vous à votre première impression, c'est très souvent la bonne.


Bah merci, j'aurais jamais su toute seule didon!!!



Hier j'ai discuté avec le Breton jusqu'à 3h45. Du matin. ça fait tard quand tu te lèves à 7 après.
Voici 4 jours maintenant que nous n'avons toujours pas de chauffage au boulot. Je te dis pas le massacre. 4x9 =36h à se cailler le cul à 10°. Travailler avec pull+manteau c'est hyper pratique. A force de greloter, on va se muscler ça se trouve. On essaye de positiver. Parce que là ça commence à être très long et plus marrant du tout. La patience et ses limites hein. 2 sont malades. Je sens que ça va se propager. J'ai envie d'aller trainer dans les couloirs du métro, il y fait nettement plus chaud. Pour donner une idée, normalement quand tu rentres quelques part, tu le sens, une vague de chaleur t'envahit. Nous non. On rentre, on allume l'ordi, on s'asseoit et voilà. On enlève pas le manteau. C'est rigolo.
Aujourd'hui j'ai appris qu'il y avait une mafia des concierges portugaises à Paris. Y en a même une qui a donné 20 000 € à une autre pour récupérer sa loge. C'est-y pas fou?
Le Breton (30 ans, informaticien) m'a envoyé 6 textos en même pas 24h. Et m'a appelée 4 fois. Pour les rares qui savent, y a de quoi rire en effet. Il ne me connait pas encore va-t-on dire, à sa décharge. J'espère qu'il apprend vite le garçon, où c'est du fond de la Seine qu'il ira taper ses textos... Je vais pas tenir.
Faut que j'aille checker mon horoscope, voir s'il me parle pas d'une grande prise de décision, genre le truc de toute une vie. Parce que là j'hésite, je me demande si je vais pas prendre le pass Navigo. (mon pti côté rebel de l'anticonformisme, la fille attachée aux valeurs sacrées du passé me dit de garder le ticket de carte orange. Le pti bout de carton qui se fait avaler par la fente du tourniquet. Mon côté roots. Et faire partie des derniers à utiliser ce système so 80's me remplie de joie.) (luttons contre tous ces connards à Ipod/blackberry/navigo/et toutes ces technologies pourries)

Aucun commentaire: