dimanche 19 novembre 2006


Donc ça va etre très bref, pour ceux, qui croivent que je suis un minet qui ne pense qu'a draguer, qu'elles s'arrettent à ma description, n'allez pas plus loin .... pas de temps a perdre et fini la déception Allez l'happy face ;))


Nan mais ma pov' fille... comment veux-tu draguer des mecs chopés sur meetic, quand tout ce que t'arrive à faire, lors d'une promenade en *forêt*, (en forêt du 16e hein, la nature sauvage restant encore un terme assez relatif), c'est glisser lamentablement dans la bouillasse et te rammasser la tronche par terre. Quoique non, soulignons tout de même cette tentative pour sauver l'honneur (restée veine bien sûre, vu la cascade pas très glorieuse) en t'accrochant à son bras comme jésus agrippait sa croix, tu as évité (au moins) de salir ton jean dans un grand écart facial des plus.... lamentable...
Forcément l'image en prend un coup.

Normalement, la suite logique quand ça se passe bien, le mec invite la fille chez lui. TOut n'est pas perdu, n°11 a proposé un ciné... L'effet grand écart sans doute.

Entre ça, l'ile du bois de boulogne, la traversée du lac, la déco du resto qui atteignait des sommets de mauvais goût, le décalage avec la clientèle, l'ignorance totale dont les serveurs ont fait preuve à notre égard... on aura au moins vachement rigolé.
(et ses putain de zyeux vert turquoise... la vache...)

Aucun commentaire: