dimanche 17 décembre 2006


[born to frag] g un micro penis
[verbal kint] a ouais?
[verbal kint] la classe
[verbal kint] tu peux chanter avec?



Morale de l'histoire: Toujours mesurer, vérifier, regarder le pouce/les doigts. Non ce n'est pas une légende urbaine. Oui c'est carrément proportionnel. N'oublie pas copine de checker avant, sinon tu viendras pas te plaindre après...

Cette fois c'était concert, on avait dit qu'on se retrouverait ailleurs qu'autour d'un verre, histoire de moins faire les pochtrons. Donc concert c'est bien, il avait même amené de la compagnie. (je veux pas être méchante sur ce coup, mais même de loin, j'ai eu un pti oh d'effroi. Ils transpirent le 94 à 10 000 km, ça m'a fait peur)
Concert gratuit au Sentier des halles, très mignonne petite salle, avec un son de super bonne qualité contrairement à ce qu'on aurait pu penser de cette cave. Après les groupes à écouter... Autre histoire. Un descrescendo qualitatif la soirée. Dommage.

Diner. Tous les 4. Gênant d'être forcément appréciée comme la copine de. Alors que bon... Hein... Faudrait voir à pas trop exagérer. J'ai bien fait de préciser qu'il y avait 3 mois d'essai...

1h du mat, j'ai trop la pêche! Et dire que je suis partie avec une 1/2h de retard tellement je voulais pas sortir. Mon côté gémeaux sûrement...
On a déposé la fille, "fatiguée", puis on est repartis tous les 3. Dans la voiture c'est mon tour, je fais didjé, à fond. Ils apprécient, la fille qui a la classe. Même je chante. Là ils ont moins aimé j'crois. Et j'ai appris à connaitre un peu plus le copain... Bilan de la soirée: très bon, j'adore son pote, son pote m'adore. (Encore une bonne façon de chercher les emmerdes ça... Je le sens. Il a dit que des choses gentilles sur moi, comme quoi ya des gens de bon goût sur terre.)
(win attitud mec)
Sympa notre trio dans ce bar, qui se transformait au fil des heures en bordel géant (on voyait des filles entrer d'un côté, des mecs de l'autre, et 10 min après ça se galochait dans tous les sens) Et nous tous les 3 sur la banquettes à regarder ce spectacle de moches. (si, très sincèrement, *que* des moches) Bonne poilade!

Et puis... voilà voilà.
Se farcir les doutes/remises en questions de l'autre dès le réveil (enfin 16h du matin), perso j'ai beaucoup de mal. Qu'est-ce tu veux répondre à son "ça aurait été juste un coup comme ça, j'm'en foutrais complètement, mais là c'est pas le cas du tout, tu comptes beaucoup pour moi"... Le mec qui signe son arrêt de mort tout seul héhé... Tout à fait d'accord, ça tient une grand part dans une relation ces choses là. Si ça marche pas, ça devient problématique en effet. J'avais déjà remarqué quand il avait placé 2-3 ptites indications par ci par là, que ça me faisait ni chaud ni froid. Franchement pas encourageant tout ça.

Donc bon. Je ne sais pas ce qui est pire, cette absence totale de sentiment (même si un peu de douceur ça détend toujours), ou se retrouver à moitié à poil nez à nez avec... *quelqu'un*...

Ou alors c'est croiser Cynthia et Elfi de la starac. Dans un vieux resto jap tout pourri.

Sinon pas de colis de Navidad cette année. Parce que le pti teigneux n'a pas daigné répondre. Pas français les bouteilles ou le saucisson, alors forcément aucun intérêt ce colis. *Le plaisir de faire chier le monde.* A ce niveau là je crois que c'est une maladie sa méchanceté.
Pas de repas de Noël non plus dans ma merveilleuse boite que j'aimais, où tout le monde vit dans la joie et la corporate attitud. Rien. Peau d'zob. Tout ça parce que "certaines personnes seront en vacances, alors on le fera en janvier". L'année dernière les vacances n'ont rien empêché... En janvier, pfff c'est trop tard, c'est surtout complètement con.
Il est tellement pourri de la moëlle ce DG de merde, qu'il n'arrive même plus à faire son sournoi hypocrite. Il aime tellement personne, qu'il arrive même plus à le cacher, et que même ses plus grands fans ne peuvent plus le supporter.
Bref, un très bon Noël 2006 à toi $.

Aucun commentaire: