COUCOU, Je suis un person qui adore la vie mais dès fois les gens font en sortent que je la déteste mais voila la vie et belle et on ne vie qu'une fois pour cela faux croquer la vie à pleine dents avec les bons et les mauvais moments à passer
Tout hier je l'ai ignoré n°13. Comme je sais bien faire. Il m'a envoyé (j'ai plus compté à partir de 8) beaucoup de messages. J'appelle ça limite du harcèlement. C'est vrai que c'est énervant quand l'autre répond pas. Mais c'est aussi un signe quand on lit entre les
Ce matin, à très exactement, 9h28 il a appelé. J'ai décroché. Tu veux plus me voir?
Non.
ça l'a pas mis de super bonne humeur. J'crois bien qu'il m'a raccroché au nez. C'est lui hein! Quelle idée de vouloir parler de ça le matin?
Bref, voilà une bonne chose de faite. Et surtout pas si mal gérée de ma part. J'ai pas tout dit la vérité évidement, j'ai pas été 100% sincérité comme dans les films, mais j'ai quand même communiqué un minimum ce qui est un grand pas en avant pour moi.
Et puis hier n°12 a fini par:
- on se voit quand?
- mercredi?
- fais en fonction de tes envies, demain ou mercredi ou jeudi, on s'en fout, c'est de te voir qui me plait
(c'est pas juste, il connait tous mes codes)
On se demande vraiment comment ça va se passer, (S'IL se passe un truc), ce merveilleux repas de noël qui unit tout le monde dans la joie et le bonheur... Plus hypocrite tu peux pas.
On se demande si un jour il prendra une décision intelligente/logique/bonne tout simplement. Et encore on est sympas, on demande pas les 3 en même temps...
Elle m'a dit de pas baisser les bras, on fait notre part de boulot... Parce que toi, aux portes du paradis tu verras... (c'est une façon comme une autre de se motiver en effet)
Finalement, j'ai pas envie de parler du gros porc des téléphones. On peut pas aimer tout le monde (dédicace à n°13), on a tous des gens qu'on ne supporte pas. Mais lui, luiiiii... VOMI.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire